• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Jouer à la barbie avec ma future Radiomir.

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Bonjour à tous,

Suite à la commande d'hier de ma future PAM 388, je souhaiterai jouer à la barbie avec et l'habiller d'un beau strap.
Je suis en quête d'un strap 26/22 et 105/65 de longueur, soit une taille XS, selon ABP.
Seulement, je me rends compte qu'à part du sur mesure de chez ABP, Atelier Thibot, etc..... je ne trouve pas.
Et mettre plus de 200€ dans un strap, merci mais non merci....
Et chez Panatime, il y'a peu de choix de straps de longueurs contenus.
Alors svp, vous les Pros de PAM, avez vous de bonnes adresses, idées, tuyaux...?:courage:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
+1 très bonnes adresses à bon rapport Q/P

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
Salut Yooggi, je ne sais pas si il y a ce que tu cherche mais voila une bonne adresse, bon rapport qualité/prix. http://orloff-straps.blogspot.fr
Si tu es sur du petit budget, tu peux commander chez Bob. http://www.waccex.de/shop/
Il y a aussi une longue liste sur plusieurs Thread du forum ;)

Bonne journée et bonne recherche

Yep! Merci Comino.
Je viens d'envoyer un mail à Orloff pour voir s'il peut me faire un strap "à ma taille".
Quant à Waccex, il est vrai que les prix sont très bas mais les photos ne me disent pas grand choses.....
Orloff m'a l'air de faire de beaux straps, on va voir sa réponse.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Et il y a eu un thread recent de replicapock sur un strap maker espagnol ... didymo ? qq chose comme ca qui fait du sur mesure a prix contenu

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
Oui Replicapock, j'avais vu ton post mais je n'ai malheureusement pas pu aller sur ce site, ça me balance direct sur http://mypageresults.com
C'est bizarre.....

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha oui ca me fait pareil, je lui ai signalé mais il me dit que ca fonctionne chez lui

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
vi en effet ... j'avais reçu des pompes pour Pam en 22 et elles étaient trop longues de qqes mm
Je lui avait envoyé un mail sur lequel il y avait mon tel ... et il m'a appelé pour s'excuser ...
on a discuté un moment et il m'a renvoyer des pompes à la bonne taille + un strap gratos en cuir ... :)
Et je l'ai rappelé pour le remercier ...

Voila pourquoi ... :)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
vi en effet ... j'avais reçu des pompes pour Pam en 22 et elles étaient trop longues de qqes mm
Je lui avait envoyé un mail sur lequel il y avait mon tel ... et il m'a appelé pour s'excuser ...
on a discuté un moment et il m'a renvoyer des pompes à la bonne taille + un strap gratos en cuir ... :)

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0

Ce qui m'ennuie sur ce site, c'est que l'on ne voit pas grand chose sur les photos, les bracelets semblent "cheap"....
Ton strap gratos te plaît? :cower:

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Sinon, un vrai bracelet cuir Panerai c'est 190 euros et en crocodile, 300.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
les bracelets semblent "cheap"....

pour avoir eu un des straps de chez lui, tu en as pour ton argent. C'est du vrai cuir, et pas du polyuréthane, mais c'est un cuir "dur". Il ne fait pas cheap, mais quand tu t'y connais un peu....

les autres adresses sont tres bien +100

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
jamais été déçu par les straps de BOB (gratuit compris ... :) )