• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

JLC tribute to polaris

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour tout le monde

En fouillant sur le net et dans le forum j'ai trouvé un super sujet dans la rubrique JLC. En gros un DIY de tribute to polaris avec des éléments acheté à cette adresse :

http://stores.ebay.fr/Lucawatch/BOITIERS-DE-MONTRES-/_i.html?_fsub=1313077014&_sid=56523064&_trksid=p4634.c0.m322


Ma question est simple : je suis débutant je n'ais pas d'outils, je n'ais jamais démonté une montre je ne sais même pas comment ça marche :facepalm::facepalm:

Est ce que monter un kit comme ceux de lucawatch est envisageable ou dois le donner à un horloger pour le monter et dans ce cas auriez vous une idée du prix ?

Et autre question que vaut il mieux prendre un ETA 2824-2 ou un miyota ?

Cordialement

Eric
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Cela fait un bout de temps que je me tate...
En fait, j'ai les affaires a suivre sur Ebay depuis 1 an et demi...
Je viens encore aujourd'hui de voir un sujet sur W-C:
http://www.wrist-check.com/showthread.php?12889-Polaris-Compressor-JLC-Homage...
Et comme tu peut le voir la plus-part des gars on pris avec le Miyota. Les 2 remontoirs sont + excentrés sur le ETA 2824 et cela la rend un peu moins joli a mon gout.
N'importe quel horloger peut te monter la montre en moins d'un quart d'heure, donc je pense que cela va pas te couter une fortune... Je serais toi, j'essaierai de le faire moi même, c'est pas compliqué...
Tu as aussi la possibilité d'en acheter une déja montée chez Lucawatch, je crois qu'il les vend 550€, avec la marque Landeron (Vieille marque réputée vdont il a aquis les droits).
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Merci pour les infos.

Ben tant qu'à faire, je préférerai monter la montre moi même.