• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Je suis perdu, y a-t-il mieux que les noob ?

glorymu

Getting To Know The Place
8/11/12
22
0
0
Bonjour à tous,

cela fait quelques temps que je n'ai pas fais de tour sur RWI. Aux dernières nouvelles, les meilleures submariner aux alentours de 200$ étaient les noob.

Mais je lis ici et là que d'autre modèles font surface sans toutefois trouver clairement l'information (sub-c ? etc.)

Y a-t-il vraiment mieux que les noob sub pour le même prix ?

Merci !

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Sead m'indique que la nouvelle sub-c est un peu moins bien que celle de la noob factory : dial moins bien sur la sub-c. Alors est ce un réel flaw ou veut-il vidait ses stock de noob ? Je ne sais pas :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est sur que ça parés étrange que la nouvelle sub-c soit moins bien . Après ça dépend aussi du prix .

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Elle ont tous leur défauts et leur qualité, après a toi de faire le points sur quelle défauts tu peut accepté et quelle défauts tu ne peut pas.
Il y en a pas une meilleurs que les autres, que se soit celle de Sead celle d'Andrew ou celle de MR

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour la plupart vous voulez tous la plus belle Sub, mais etes incapable de faire la différence entre une Rep ou une Gen, ou alors entre tel ou tel version, alors pourquoi vous prendre la tête?
Prenez celle au meilleur prix :lol:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Moi je veux quand même la plus belle sub, c'est tout.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Moi je veux quand même la plus belle sub, c'est tout.

+1, mais effectivement je suis d'accord avec toi landrax, je n'arrive pas à faire la différence.

En essayant une GEN, j'ai même cru que la noob était la vraie et la GEN la fausse. je pense que l'on ne peut rien faire pour m'aider :goat:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
+1, mais effectivement je suis d'accord avec toi landrax, je n'arrive pas à faire la différence.

En essayant une GEN, j'ai même cru que la noob était la vraie et la GEN la fausse. je pense que l'on ne peut rien faire pour m'aider :goat:

Non jte rassure c'est normal, chacun ça spécialité, certain c'est Rolex, d'autre Panerai, d'autre Breitling......

Je pense par exemple que sur une Pam certain détail ne passerai pas pour un connaisseur comme Spboudart, mais me conviendrait parfaitement parce que je n'y verrais pas de différence, chacun sont degré d'exigence :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Il est vrai que je me suis amusé comme tel sur des gen Rolex le week end dernier.

Avec la ferme intention de m'y mettre, mis à part les bracelets où j'ai trouvé assez facile de repérer les différences de qualité, quand à la montre elle meme...

les Insert peut etre...surement, pour le reste il aurait fallu me confier avec confiance qq gen pour que j'analyse ça tranquille chez moi ;-)

glorymu

Getting To Know The Place
8/11/12
22
0
0
Bon je me lance pour la noob chez MR. Dans tous les cas elle sera belle !

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
A ce prix tu ne peux pas te tromper. Noob fait des super produits.

Ensuite tu verras si tu as besoin d un modele plus proche de la gen comme landrax ou ed.
Tu pourras la revendre sans trop perdre et investir sur une bk ou une tc avec insert gen.

Un conseil ne t approche pas de landrax ou de ed. Ils sont super sympas mais ils vont te sortir leur tc avec insert gen et tu vas peut etre perdre le sommeil comme moi pour savoir si c est normal de penser comme une fille et d avoir envi d avoir la meme montre que les copains...

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
MR n'en a plus ...je lui ai demandé hier matin......du coup me suis rabattu chez Andrew.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Un conseil ne t approche pas de landrax ou de ed. Ils sont super sympas mais ils vont te sortir leur tc avec insert gen et tu vas peut etre perdre le sommeil comme moi pour savoir si c est normal de penser comme une fille et d avoir envi d avoir la meme montre que les copains...

Si, si c'est normal Wagner, tout va bien...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Si, si c'est normal Wagner, tout va bien...

Ouf j ai eu peur :lol:
J ai cru que je devenais une fille... J allais presque arreter de venir au gtg car je pensais que cela venait de la presence de membres tentateurs...
Sans parler de certains qui amenent des montres en rupture et introuvables en occasion.

:facepalm: