• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Je recherche ce modele

Reskap

Getting To Know The Place
4/1/21
76
5
8
Somewhere on Earth
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de ce modèle. La Tudor black bay bronze.
J’ai déjà commandé une Omega seamaster ceramic a Sead mais il n’as pas la Tudor.

Alors voilà, savez vous ou je peux trouver ce modele ? Sera t’il vraiment en bronze ? Et est ce que l’imitation sera vraiment bien faite du fait que ce modele est récent ?

Bien à vous !
9f9eb2ff2648c58b1060b97f5bd750bb.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bladerunner34

Certified
22/12/14
93
31
18
Pour le moment ce modèle n'a pas encore été répliqué...Il faut attendre et surveiller les nouvelles arrivées (sur PT par exemple).

Lexington_120

Somebody's watching you
12/12/20
146
50
28
EU
Oui tu peux le remercier :thumbsup: , sinon il y a la fonction recherche aussi , et si tu n'es pas anglophone, le traducteur ;)

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de ce modèle. La Tudor black bay bronze.
J’ai déjà commandé une Omega seamaster ceramic a Sead mais il n’as pas la Tudor.

Alors voilà, savez vous ou je peux trouver ce modele ? Sera t’il vraiment en bronze ? Et est ce que l’imitation sera vraiment bien faite du fait que ce modele est récent ?

Bien à vous !
9f9eb2ff2648c58b1060b97f5bd750bb.jpg

concernant ce modèle je reste en attente de la solution trouvée pour faire un bracelet bronze qui reste portable sans provoquer d'allergie.
Je suppose que Tudor applique un traitement PVD à l'intérieur du bracelet, comme sur le fond de montre, mais quid des Factories ?

Reskap

4/1/21
76
5
8
Somewhere on Earth
concernant ce modèle je reste en attente de la solution trouvée pour faire un bracelet bronze qui reste portable sans provoquer d'allergie.
Je suppose que Tudor applique un traitement PVD à l'intérieur du bracelet, comme sur le fond de montre, mais quid des Factories ?

Du coup j’ai abandonné le projet d’achat pour le moment, je vais me tourner vers un autre modèle. Merci à tous.

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,015
812
113
C'est le bronze qui génère des allergies ? Je crois que les répliques comme beaucoup de montres qui s'en inspirent n'utilisent pas de bronze. C'est moins cher en plus...

Reskap

4/1/21
76
5
8
Somewhere on Earth
C'est le bronze qui génère des allergies ? Je crois que les répliques comme beaucoup de montres qui s'en inspirent n'utilisent pas de bronze. C'est moins cher en plus...

D’après le modèle que je vois sur trustytime ça sera vraiment en bronze… à confirmer

bladerunner34

Certified
22/12/14
93
31
18

Sous l'appellation "bronze" on trouve différents alliages dont certains peuvent donner des allergies. Il faut tester pour savoir. Quand on rajoute l'entretien pour avoir une patine sans excès de vert-de- gris, il y a de quoi réfléchir. Perso je passe mon tour même si j'aime esthétiquement.

Last edited: