• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Je paye les frais d'expé sur commande lyon !

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
Bonjour,

Comme je l'ai expliqué, je ne peux pas me faire livrer chez moi car ma femme est fonctionnaire, et qu'elle ne veut pas du tout que nous prenions le risque d'une saisie douane avec signalement.

Et j'ai beau scruter les PA, les 2 montres qui m'intéressent n'y figurent pas.

Du coup, faudrait que je puisse commander sur puretime ou un autre TD.

Bref, ma proposition est la suivante : si un membre régulier du forum habitant Lyon ou environs projette de passer commande chez un TD prochainement, je propose de payer les frais d'expé, en échange de quoi le dit membre se fait livrer mes montres chez lui.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pas de commande pour le moment à un TD (j'en attends plutot qui sont en cours expédition), mais je note pour la prochaine fois. C'est l'adresse de ma nana qui receptionne ;)

cool-eyer

Banned
14/2/13
150
0
0
Moi je ne prête pas ma nana !

A priori, si elle est aussi merveilleuse que ta collection de montres, je peux comprendre.

C'est dommage, mais je comprends :)

cool-eyer

Banned
14/2/13
150
0
0
Pas de commande pour le moment à un TD (j'en attends plutot qui sont en cours expédition), mais je note pour la prochaine fois. C'est l'adresse de ma nana qui receptionne ;)

Ca marche. N'hésite pas à me faire signe ! Je veux ma PAM, et ma U-boat :)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Honnetement Coll-eyer, j'ai l impression que tu n est pas pret de les avoir.
Pourquoi ne demande tu pas a un de tes copain de receptionner ca chez lui ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
A priori, si elle est aussi merveilleuse que ta collection de montres, je peux comprendre.

C'est dommage, mais je comprends :)

Evidemment qu'elle est merveilleuse ... elle est douanière Suisse !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Arrêter de "briquer" : c'est son boulot d'Helvète...

;-)

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut cool-eyer,

Tu as bien une connaissance proche de chez toi ou de la famille qui peut réceptionner le colis.
Je pense qu'il est risqué de prendre en charge une commande pour un tiers.
En cas de problème, la solution risque d'être compliquée.

Ce n’est que mon avis, libre à celui qui prendra en charge la responsabilité de réceptionner cette commande.

A+

kalyste

Getting To Know The Place
4/1/13
17
0
0
après une lecture attentive de ce forum, on s’aperçoit que les véritables passionnés qui sont de véritables experts ne se contentent plus ou quasiment plus de répliques.

et tôt ou tard leur passion prends définitivement le dessus et ils optent pour l'original au lieu de la copie. ( car seule une montre original peu satisfaire leur passion maniaque des montres :) )

il font ce choix après plusieurs expériences plus ou moins heureuses

mais leur conclusion est toujours la même: préférer l'original à la copie

@ cool-eyer

l'ami, un conseil qui n'engage que moi: évites toi des déceptions de l'inquiétude et l'éventualité de tracasseries qui pourraient tourner en ta défaveur

économises pour une gen neuve ou d'occasion, change de model ou revois tes ambitions à la baisse si tu n'a pas les moyens d'en acheter une.

je suis certain que tu es un gars sympa et sensé et intéressant même sans avoir une contrefaçon pam au poignet.

le vrai bijou tu l'a déjà apparemment, il s'agit de ton épouse....ça doit valoir toutes les montres de luxe du monde.......surtout si elles sont contrefaites......

c'est prendre de bien gros risques pour à mon sens de très très mauvaises raisons

ce n'est que mon humble avis forgé après avoir parcouru ce forum et particulièrement les postes des passionnés avertis
:)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Houlala, ça ressemble à une leçon de morale tout ça.
Jte rassure, on aime tous nos femme , on aime tous les choses simples ou pas d ailleurs . Par contre on a ce ptit vice de montre . La plupart d entre nous aimerions bien posséder une collection d innombrable gen rolex ou autre pam , mais on a pas forcément les moyens. On arriverais très bien à vivre sans montre superficiel au poignet mais que veut tu on aime ça. En gros je vois pas trop ou tu veut en venir.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Houlala, ça ressemble à une leçon de morale tout ça.
Jte rassure, on aime tous nos femme , on aime tous les choses simples ou pas d ailleurs . Par contre on a ce ptit vice de montre . La plupart d entre nous aimerions bien posséder une collection d innombrable gen rolex ou autre pam , mais on a pas forcément les moyens. On arriverais très bien à vivre sans montre superficiel au poignet mais que veut tu on aime ça. En gros je vois pas trop ou tu veut en venir.

+1

Ce n'est pas l'un ou l'autre entre gen ou rep, ce sont les deux mon général! (quand ls moyens sont là, il faut penser à tous ceux qui ne le peuvent et s'éclatent très bien et avec bonheur avec les REP)

Maintenant, là où je m'inscris en faux, c'est que ce monde des reps et de leur protagonistes est bien plus "réel" et "sincère" que les simples abrutis parfois imbus, se contentant de mirer leur gen sans se poser plus de question de ce qu'ils ont et comment s'est faite leur tocante à leur bras;

Le monde des rep, permet justement à bon compte de tester ce que l'on aime ou pas, et non pas de regretter pour un bon moment d'avoir griller X mille boules sur une montre que l'on apprécie finalement pas...

Ensuite, le gap que l'on mesure entre rep et gen, permet à la fois de comprendre le monde passionnant des techniques horlogères et de mixer une petite collec bien sympa de différentes montres et non pas une seule achetée à la force du poignet ou héritée de grand papa...

Le jeu aussi
Et enfin, l'humain, les échanges ici et ailleurs, consommateurs,amateurs, TD etc... sont bien plus athentiques sur bien des aspects.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
+1

Ce n'est pas l'un ou l'autre entre gen ou rep, ce sont les deux mon général! (quand ls moyens sont là, il faut penser à tous ceux qui ne le peuvent et s'éclatent très bien et avec bonheur avec les REP)

Maintenant, là où je m'inscris en faux, c'est que ce monde des reps et de leur protagonistes est bien plus "réel" et "sincère" que les simples abrutis parfois imbus, se contentant de mirer leur gen sans se poser plus de question de ce qu'ils ont et comment s'est faite leur tocante à leur bras;

Le monde des rep, permet justement à bon compte de tester ce que l'on aime ou pas, et non pas de regretter pour un bon moment d'avoir griller X mille boules sur une montre que l'on apprécie finalement pas...

Ensuite, le gap que l'on mesure entre rep et gen, permet à la fois de comprendre le monde passionnant des techniques horlogères et de mixer une petite collec bien sympa de différentes montres et non pas une seule achetée à la force du poignet ou héritée de grand papa...

Le jeu aussi
Et enfin, l'humain, les échanges ici et ailleurs, consommateurs,amateurs, TD etc... sont bien plus athentiques sur bien des aspects.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Gaaarrrrrde à vous !!!!!!

gendarme-se-marie-1968-08-g.jpg

ZW