• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Je dois m'inquieter ou pas

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
J'ai commandé 2 montres chez sinowatche avec transport fedex.Hier soir je pouvez toujours suivre le colis qui était arriver puis avait quitter l'agence fedex de paris . Et ce matin (dimanche) le n° de suivi me dit :
Désolé, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande de suivi. Veuillez réessayer plus tard ou contacter le Service Clientèle.
Personne au service clientèle.C'est normal par ce qu'on est dimanche matin ou c'est un problème de douane ?

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Bonjour .

4 commandes a mon actif chez sinowatches. Toujours en livraison Fedex , ( il a une combine pour faire passer ses colis ) et jamais de soucis. Je pense que ton pb viens du site sûrement en maintenance.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonjour .

4 commandes a mon actif chez sinowatches. Toujours en livraison Fedex , ( il a une combine pour faire passer ses colis ) et jamais de soucis. Je pense que ton pb viens du site sûrement en maintenance.

Oui tu a raison ça marche a present .C'est quoi la combine.Peu tu me dire ton avis sur sinowatches qui apparemment na pas bonne press ici.Si tu a passer 4 commende je pense quel on du te plair non ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Ce n'est pas directement lié au sujet, mais chaque fois que j'ai utilisé Fedex je me suis retrouvé avec des droits de douane à payer.
Du style 2 EUR de taxes et 20 EUR de frais fixes...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
+ 1 malheureusement. Le "registered mail" est lent mais sûr et peu couteux.

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Ça donne quoi ce dealer ? Il y a un choix de malade et des prix assez élevés quand même...

Des avis ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour ceux qui veule voire je mes un lien avec des vidéos pour que vous puissiez vous faire un jugement http://www.youtube.com/user/replicawatchseller/videos?sort=dd&flow=grid&view=0&page=1
Ça fait des années que je les suis mais j'avais jamais commandez , donc je vous ferai un topo avec des photos et mes avis.Je précise que mickey de sinowatches répond rapidement aux questions .Par contre faire très attention il y a un site frauduleux qui les copie le bon site est sinowatches.us et pas .com

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
toujours passer par les TD .... moins de surprise et meilleur service !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bon tous va bien le colis a apparemment bien passé la douane .Il est pas trop loin de chez moi , je devrais l'avoir demain.Par contre il y a juste une curiosité le
Poids estimé et de

1.0 lbs/.5 kg ça paré un peu lourd pour 2 montres .A moins qu'il mes mis une boite en cadeau ( on peu toujours rêvé ) :lol:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bon tous va bien le colis a apparemment bien passé la douane .Il est pas trop loin de chez moi , je devrais l'avoir demain.Par contre il y a juste une curiosité le
Poids estimé et de

1.0 lbs/.5 kg ça paré un peu lourd pour 2 montres .A moins qu'il mes mis une boite en cadeau ( on peu toujours rêvé ) :lol:

Oh non! Quand j'envoies un paquet avec une montre on atteint facilement les 250g, 2 montres pour peu qu'en est une avec un bracelet métal, j'suis loin d'être surpris.

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Je ne connais pas sa combine... mais ce qui est sur c est que tout ces colis fedex arrive ds ma boite aux lettres. En tout cas la qualité a tjr était au rdv réponse rapide tracking rapidement communiqué .. etc