Bon les zamis, Rolex et James Cameron ont fait tout un fromage de leur descente dans la fosse des Mariannes à je ne sais plus combien de profondeur avec la Deepsea Challenge...
Mais ce que la presse n'a pas dit, c'est qu'à cette occasion on a retrouvé la montre paumée il y a plusieurs dizaines d'années par Piccard dans la même zone !
Oui, oui, je vois bien les sceptiques, les vrais et les faux Vous vous dites, quel mytho cet Ed911 !
La bonne nouvelle, en vérité je vous le dis chers membres, c'est que j'ai réussi par mes connections dans le milieu d'Hollywood à récuperer cette montre et je vous ai fait quelques clichés ce soir depuis ma cabine...
Les specs d'abord (en anglais, celles du modder américain que je ne peux pas nommer ici car il fait partie d'une autre loge où j'étais auparavant..., et parce que c'est bien de travailler ses langues quand on est francophone et parce que comme je ne comprends pas tout...) :
-Swiss ETA motor
-Case completely softened and lugs rounded off.
-Lugs drilled.
-Bezel coin edged by hand
-Superdome plexi crystal
-Hands aged and "brassified"
-Bezel insert hand painted and aged
-Custom aged "tritium" pearl
-Dial aged and indices colored
-Relumed in vintage "tritium"
-Pointy crown guards
-bezel ratchet mech removed to it a free spin
-Date window shaved, additional marker added, and "oyster perpetual date" text removed
-Crown guards shaved completely off
-Domed plexi display caseback
-DSN 8mm crown
-Aged bracelet with rivets
Les photos maintenant :
Mais ce que la presse n'a pas dit, c'est qu'à cette occasion on a retrouvé la montre paumée il y a plusieurs dizaines d'années par Piccard dans la même zone !
Oui, oui, je vois bien les sceptiques, les vrais et les faux Vous vous dites, quel mytho cet Ed911 !
La bonne nouvelle, en vérité je vous le dis chers membres, c'est que j'ai réussi par mes connections dans le milieu d'Hollywood à récuperer cette montre et je vous ai fait quelques clichés ce soir depuis ma cabine...
Les specs d'abord (en anglais, celles du modder américain que je ne peux pas nommer ici car il fait partie d'une autre loge où j'étais auparavant..., et parce que c'est bien de travailler ses langues quand on est francophone et parce que comme je ne comprends pas tout...) :
-Swiss ETA motor
-Case completely softened and lugs rounded off.
-Lugs drilled.
-Bezel coin edged by hand
-Superdome plexi crystal
-Hands aged and "brassified"
-Bezel insert hand painted and aged
-Custom aged "tritium" pearl
-Dial aged and indices colored
-Relumed in vintage "tritium"
-Pointy crown guards
-bezel ratchet mech removed to it a free spin
-Date window shaved, additional marker added, and "oyster perpetual date" text removed
-Crown guards shaved completely off
-Domed plexi display caseback
-DSN 8mm crown
-Aged bracelet with rivets
Les photos maintenant :