• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

j'aimerai vendre mes montres sur RWI: comment ça marche?

giuseppe

Do not accept unsolicited offers
15/9/10
4
0
1
Bonjour les ami/es je possede quelques Rolex entre autre achetés chez Ruby (pour ce qui se souviennent d'elle?) MR, Puretime Swiss, asian ETA. J'aimerais les poster sur ce site. Quelqu'un peut me donner un coup de main?......j'ai fait les photos, mais apparemment il faudrait qu'elles soient stockés sur un "host" et il faut pas envoyer les photos?..... Bref, contactez moi Merci Giuseppe

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Salut Giuseppe !
Si tu as un smartphone télécharge l'application rapatalk pour pouvoir aller sur le forum via l'appli tu verras que tu n'auras plus desoin de host a ce moment la pour pouvoir poster tes photos. Sinon tu n'as qu'à crée un compte sur photo boucler et up loader tes photos sur ton compte puis lorsque tu veux les poster sur le forum il te suffira de faire clique droit sur la photo et de copier le lien de la photo en elle même. Puis pour poster une annonce ici tu dois aller sur la section replica watch trade, et crée tout simplement un post avec t'es photos dans les règles de l'art, tu auras besoin d'un compte paypal bien entendu pour pouvoir réaliser tes transactions cependant attention a ne rien écrire sur paypal pendant une transaction.
Cordialement

sbarn51

Getting To Know The Place
6/8/13
77
2
8
Pourquoi ne passe tu pas sur un site bien français!! Plus facile pour dialoguer! Inscrit toi et tu mets ton annonce dans les petites annonces.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

sbarn51

6/8/13
77
2
8
Regarde dans la section de ce forum appelée : vous avez une nouvelle maison

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Helldiver

Renowned Member
25/9/12
992
0
0
Salut Giuseppe !
So tu a sub smartphone télécharge l'application rapatalk pour pouvoir aller sur le forum via l'appli tu verras que tu n'auras plus desoin de host a ce moment la pour pouvoir poster tes photos. Sinon tu n'as qu'à crée un compte sur photo boucler et up loader tes photos sur ton compte puis lorsque tu veux les poster sur le forum il te suffira de faire clique droit sur la photo et de copier le lien de la photo en elle même. Puis pour poster une annonce ici tu dois aller sur la section replica watch trade, et crée tout simplement un post avec t'es photos dans les règles de l'art, tu auras besoin d'un compte paypal bien entendu pour pouvoir réaliser tes transactions cependant attention a ne rien écrire sur paypal pendant une transaction.
Cordialement

Bienvenu Giuseppe,

Tapatalk et autre appli smartphone sont strictement interdite en ce qui concerne les mises en vente. Il faut obligatoirement utiliser un PC. Si quelqu'un est découvert à le faire il est interdit de vente pendant un certain temps voir banni.

Cordialement et nous attendons avec plaisir ta première vente.

PS: N'hésites pas nous contacter (par message) si tu as besoin d'un coup de main avec l'anglais.

Helldiver

Renowned Member
25/9/12
992
0
0
Bonjour les ami/es je possede quelques Rolex entre autre achetés chez Ruby (pour ce qui se souviennent d'elle?) MR, Puretime Swiss, asian ETA. J'aimerais les poster sur ce site. Quelqu'un peut me donner un coup de main?......j'ai fait les photos, mais apparemment il faudrait qu'elles soient stockés sur un "host" et il faut pas envoyer les photos?..... Bref, contactez moi Merci Giuseppe

Étonnant de ne pas avoir de réaction de Giuseppe!?

mxcn

19/1/15
78
0
0
Et il faut 25 post sur le forum pour poster des annonces ici non?