• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

J'aime modder mes montres...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je crois que je suis un peu "dingo" en ce moment.... Ci joint la liste des mods/réparations à venir... :

- Ploprof : AR, Lume, waterproof + petit check du changement de date sur le mouvement
- HBB SS V6 : remplacement de la couronne (2ème casse depuis que je l'ai) et vérification si mouvement pas trop dur (sinon c'est changement de couronne tous les 6 mois)
- AP Diver : Chgt mouvement, AR, lume
- Hublot Diver : AR, lume et waterproof
- AP Montauk : DOA, partie en réparation
- Breitling Superocean 44 : Petite réparation, puisqu'elle s'est arrêté 2 jours après l'avoir reçu :(

Et puis, il y a une Planet Ocean Ceramic en 45mm avec un AR pas super qui va peut être partir en traitement dès qu'elle arrive.....

Du coup, j'en ai un peu chez tous le monde possible en europe.... :) Je suis dingue je vous dis !

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Effectivement, tu ne rigoles pas.
Patience, tout ça risque d’être long

A+

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bin moi je trouves ça plutôt normal ... :) Pas de quoi être dingo du tout ..
C'est le truc le plus amusant dans ce hobby ...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Wouuuu, quand tu les auras tous récupéré oublie pas la photo, surtout la Diver, j'aimerais bien voir ce qu'elle donne Relumé :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Par rapport à certains oui... Mais par rapport à d'autres non ...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Jean de la Fontaine :
" Ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux"...

"Mais les reps, si" !
Ed911

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ça me rappelle un truc ....

"il est quel or ? ....il est l'or... Il est l'or de se lever ... :)
Rien que d'y penser ça me fait rire ...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=pDkRAymC0WQ"]C'est l'or .... il est l'or .... l'or de se réveiller - YouTube[/ame]

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
je me bats depuis tout a l'heure pour inserer la video youtube. A la place d'un lien, tu fais comment ?
Re,

Très simple.

1/ Copie/coller du lien de la vidéo YouTube sur la fenêtre de message.

°http://www.youtube.com/watch?v=pDkRAymC0WQ°

2/ Tu sélectionnes la totalité du lien Youtube avec ta souris sur la fenêtre de message.

3/ Puis tu cliques sur l'icone YouTube dans le scrollbar en haut à droite de la fenêtre de message.

Cette opération ajoute des balises [YOUTUBE ] en amont et [/YOUTUBE] en aval de lien.
youtube_zpsf24b60e6.jpg

4/ Il te suffit ensuite d'envoyer le message.

A+

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Re,

Très simple.

1/ Copie/coller du lien de la vidéo YouTube sur la fenêtre de message.

=> °http://www.youtube.com/watch?v=pDkRAymC0WQ°

2/ Tu sélectionnes la totalité du lien Youtube avec ta souris sur la fenêtre de message.

3/ Puis tu cliques sur l'icone YouTube dans le scrollbar en haut à droite de la fenêtre de message.

Cette opération ajoute des balises [YOUTUBE ] en amont et [/YOUTUBE] en aval de lien.
youtube_zpsf24b60e6.jpg

4/ Il te suffit ensuite d'envoyer le message.

A+

C'est exactement ce que j'avais fait mais tu vois ca te rajoute des carrés blancs au dessus. J'ai donc laissé tombé. En tout cas merci pour l'info.

EDIT :
Tu as changé ton message en cours de route ? Y'a plus les carrés blancs...:thinking:

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
OK j'ai compris.
Tout dépend de la configuration de ton profil.

Active dans option diverses "Automatically embed media (requires automatic parsing of links in text to be on)."

Puis colle le lien de la vidéo sans les balises YouTube dans la fenetre de message.

youtube11_zps59d6c36b.jpg

Ça va marcher

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=4DNYGuoHkHU"]Louis de Funès - Le Corniaud (1965) - Gay Bodybuilder - YouTube[/ame]

A+