• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

J'ai trouvé un truc pour vous les vieuks.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR
Ca fait très candy watch. $300 quand même, moi qui voulais l'offrir à Ed pour sa Chopard ...

barth

Respected Member
5/10/12
3,483
111
63
facepalm6.gif

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ouais ouais ... Prétexte fallacieux, en fait, tu cherchais un strap pour sorties endiablées, t'es tombé là-dessus et tu nous sondes tranquillou...
... Vas-y pierre, fonce, ce strap est fait pour toi :) ...

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'pensais qu'ayant opté pour le blanc avant le mariage pour tous ils pouvaient maintenant réellement s'affirmer vu que c'est légal....

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Ouais ouais ... Prétexte fallacieux, en fait, tu cherchais un strap pour sorties endiablées, t'es tombé là-dessus et tu nous sondes tranquillou...
... Vas-y pierre, fonce, ce strap est fait pour toi :) ...

ZW

Mon petit, ne prends pas TES rêves pour MA réalité....
Tu ferait mieux de faire le contraire, rêver de ma vie te donneras espoir, l'espoir fait vivre (et dans ton trou a rat t'en a réellement besoin).
Bref, cela te grandiras, mon tout petit.... J'espère juste qu'un jour tu pourras voler te tes propres ailes...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
:facepalm: qu'est-ce que je disais....

attendons la suite :popcorn:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Mon petit, ne prends pas TES rêves pour MA réalité....
Tu ferait mieux de faire le contraire, rêver de ma vie te donneras espoir, l'espoir fait vivre (et dans ton trou a rat t'en a réellement besoin).
Bref, cela te grandiras, mon tout petit.... J'espère juste qu'un jour tu pourras voler te tes propres ailes...

Pierre, mon soleil ... Pardonne l'humble mineur que je suis, j'ai des idées lubriques ... du haut de mon terril, après avoir vidé ma deuxième bouteille de gros rouge, je me prends, une roulée de gris au bec, à rêver de piscine, de villa et de cigales.... toute une vie dans la houille avec pour seul horizon, le décolleté de la Berthe, la patronne de l'estaminet du coin qui, avec son 140 E, fait tourner encore les têtes de tous les silicosés de la fosse 7 ... Taraudé par tant de viles pensées, je m'engage auprès des membres du french corner à venir me confesser devant le Père Vères, ce dimanche matin avant l'office ...

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Non mais ZW tu as un sujet spécifique, un sous corner même dédié pour tes délires souterrains !!!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Non mais ZW tu as un sujet spécifique, un sous corner même dédié pour tes délires souterrains !!!

Bon Dieu, y'a ti personne qui a donc pitié d'un pauv´mineur...
Shhhhh.... tout fout´le camp Germaine ...

ZW