• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

J12 vs J12

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
Bon alors y'en a qui vont dire que je risque de me transformer en fille à force de parler de J12 mais le fait est que je vous propose aujourd'hui un comparatif entre une J12 (celle que j'ai offerte à ma femme) rep de chez un de nos TD (Asian7750 pour ne pas le citer) qui vaut aux environ de 150$ si je me souviens bien et un modèle cheap de chez Price Angel à 55$ livrée.

Je ne veut pas orienter votre conclusion, si tant est qu'on puisse le faire à partir de quelques photos, donc je livrerais les images brutes (avec quelques commentaires quand même :D:).

Contexte :

Pour calmer les remontrances de ma chère et tendre, je lui ai pris, il y a environ un an, une Chanel J12 : http://www.asian7750.com/cn/product_show.asp?big_pid=&ps_id=131&P_id=1025&ti= mais manque de bol, mon fils l'a cassé cet été :
oax7.jpg

J'ai donc contacté Tony pour qu'il me trouve un boitier, ce qu'il a fait très gentillement mais au prix de 70$ hors frais de port.
Je me suis alors rappelé qu'a l'époque, j'avais vu des J12 cheap chez PA, j'ai donc sauté le pas en me disant que je risquais pas grand chose pour le prix.
J'avais dans l'idée de faire un swap de la partie cassée. Elle est arrivée cette semaine, mais je ne l'ais même pas démontée car la couleur de cette dernière ne plait pas à madame.

Les photos :

A gauche Asian, à droite PA :
52ae.jpg

ubvx.jpg

3dn6.jpg

Effectivement la version PA est plus blanche que l'autre qui est plus ivoire. Peut-être est-ce du à "l'age" de la montre.

Asian:
w4zb.jpg

PA:
i4yr.jpg

Asian :
1vq7.jpg

PA:
pqlc.jpg

Asian:
t1ix.jpg

PA:
ej6v.jpg

Asian:
et9h.jpg

PA:
mzk7.jpg

Asian:
kyct.jpg

PA:
c1wv.jpg

Asian:
auod.jpg

PA:
os2n.jpg

Comme on peut le voir sur cette dernière photo, la dimension n'est pas la même. Du coup, je ne pense pas que l'échange de pièces soit possible.

Asian:
k8es.jpg

PA:
mg1d.JPG

Asian à gauche, PA à droite :

ca8e.jpg

Voili, voilou, à vous de vous faire votre avis sachant que les 2 tiennent sans pb l'heure. :hehehe:

cedric33

Known Member
23/11/11
130
0
0
Celle de PA a les bonnes gravures sur le dos, par contre a le mauvais date wheel.

J'ai eu du mal à choisir la bonne version, mais j'ai passé pas mal de temps à trouver la rep la plus fidèle selon les photos des différents modèles mis en vente et j'ai opté pour celle ci en noir http://www.tswatchltd.com/5-j12-black-ceramic-diam-markers-ladies-japanese-quartz, enfin juste commandé, j'ai même pas encore reçu les QC pics.
Pour ma part, je veux vraiment la meilleure rep de la J12.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour le comparo et les photos.
Ça fait plaisir de voir que la rep de notre TD a une impression de bien meilleur qualité que celle des PA.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci pour le comparo, mais tu sais t'est pas obligé de te justifié en disant qu'il s'agit de la montre de ta femme
Tu n'est pas le seul mec à aimer les diamants....

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
Merci pour le comparo, mais tu sais t'est pas obligé de te justifié en disant qu'il s'agit de la montre de ta femme
Tu n'est pas le seul mec à aimer les diamants....

:hehehe::hehehe: