Dernière acquisition chez tony(mon revendeur habituel, toujours sérieux), en vue de la porter sur mon lieu de travail (hôpital).
Plus sobre et moins mastoc que mes acquisitions habituelles (très voulu !), je trouve qu'elle a beaucoup de classe.
Ses caractéristiques :
La montre dans sa globalité (avec son bracelet cuir, très aviateur):
Au poignet :
J’apprécie beaucoup le travail réalisé sur les chiffres du cadran (en relief)
------------------------------------------
Photos de moins bonne qualité (sans flash)
La gravure du fond est très belle, et d'après l'annonce, chaque serial number est unique...
44mm ca reste tout de meme imposant.
Une épaisseur sérieuse tout de même.
L'affichage de la date et du jour de la semaine reste suffisamment atypique pour le mentionner !
Plus sobre et moins mastoc que mes acquisitions habituelles (très voulu !), je trouve qu'elle a beaucoup de classe.
Ses caractéristiques :
Mes photos perso (en HD, cliquez pour agrandir) :Made with a Genuine Watch as Sample.... Refer Side by Side Pics... 1 : 1 Against The Genuine On External and Internal Casework... Genuine Movt Can be Ported Over... Totally Interchangeable!!! Origial Superlume C1 on Markers and Needles... Limited Initial Stocks!!! Immediate Delivery!!!
[FONT=Verdana, Arial, sans-serif][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif]MOVEMENT:Asia 7750 Valjoux Working Chronograph movement, Anti-Magnetic Cover , 28800bph, Working Regulator, Two Chronograph Sec Needles, One on top of the other... Both will move and reset at the same time
[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif]CASE DIAMETER:[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif] 44mm
THICKNESS: 16mm
DIAL COLOR: Metallic White Dial with Black Subdial and Embossed Luned Numeral Markers, Original C1 Superlume on All Hour Markers and Needles
CASE MATERIAL: Solid Stainless Steel 316L, Same Tone, Density and Weight
BRACELET: Premium Calf Leather Strap (Croc Print) with Brushed Steel Buckle
FRONT GLASS:[/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif] Sapphire Crystal with DOUBLE AR, Swiss Standards, Done by Vendors who commission work by Renowed Swiss Brands
BACK GLASS: Solid Close case back with Detailed Spitfire Graphic Engraving
Individual Live Serial Numbers and Matching Manufacturing Nos
HACK MOVEMENT: Yes
CLASP TYPE: Normal Tang buckle
DATE INDICATOR: 3:00 (Datewheel Font and Size is the same as the Genuine (Refer to Day 11)!!![/FONT]
[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif]Water Resistant
Running Secs at 9:00 Subdial
Chronograph (Faux Split Secs)
Note: All Parts of the watch can be totally interchangeable with the Genuine watch[/FONT][/FONT][/FONT]
[/FONT]
http://www.asian7750.com/cn/product_show.asp?big_pid=&ps_id=110&P_id=2241&ti=
La montre dans sa globalité (avec son bracelet cuir, très aviateur):
Au poignet :
J’apprécie beaucoup le travail réalisé sur les chiffres du cadran (en relief)
Photos de moins bonne qualité (sans flash)
La gravure du fond est très belle, et d'après l'annonce, chaque serial number est unique...
44mm ca reste tout de meme imposant.
Une épaisseur sérieuse tout de même.
L'affichage de la date et du jour de la semaine reste suffisamment atypique pour le mentionner !