• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

IWC big's pilot tourbillon

DrGrouik

Do not accept unsolicited offers
22/2/20
7
2
3
Bonjour, je me tâte sur un nouvel achat (j'ai déjà la version petit prince annual calendar en gris que j'adore)

Que pensez vous de ce modèle ?
Acier

Plaqué or

Je me pose aussi des questions sur le placage or... Comment cela évolue t'il dans le temps ?

Bonne journée !

DrGrouik

22/2/20
7
2
3
Bon, ce sujet a déjà été discuté

Les retours sont très mauvais... Bref je vais m'orienter vers un autre tourbillon

Benodino

Known Member
5/12/23
103
60
28
Ireland
Bonjour, je me tâte sur un nouvel achat (j'ai déjà la version petit prince annual calendar en gris que j'adore)

Que pensez vous de ce modèle ?
Acier

Plaqué or

Je me pose aussi des questions sur le placage or... Comment cela évolue t'il dans le temps ?

Bonne journée !
Possible d'avoir une ou deux photo du modèle petit prince que tu as stp ?

DrGrouik

22/2/20
7
2
3
Ma foi, je dois me rendre à l'évidence, il ne s'agit pas d'une petit prince la deuxieme, mais d'une spitfire... (ca l'enlève rien à mon amour pour elle)

• Like
Reactions: Benodino

DrGrouik

22/2/20
7
2
3
Le calendrier et jours fonctionnent ? J'adore la montre mais j'ai toujours peur des mécanismes compliqués sur des reps.
Malheureusement plus !

Je cherche désespérément quelqu'un pour la réparer...

Benodino

Known Member
5/12/23
103
60
28
Ireland
Tentes de faire appel à un "trust watcher" proposé par le forum, tu vas devoir malheureusement envoyer ta montre...
Je ne pense pas que tu puisses trouver un horloger en France capable de te fixer ça sans te demander une fortune...
Good luck.