• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

IWC and conseils douanes

Jayz

Do not accept unsolicited offers
6/2/12
7
0
0
Bonjour à la communauté,

Je suis tenté par une IWC 7 days chez un TD qui semble bien placé niveau tarifs : http://www.asian7750.com/cn/product_show.asp?big_pid=&ps_id=112&P_id=587&ti=

Quelqu'un en a une ? une review dit qu'elle fait pas mal de bruit... il y a aussi la date en blanc qui est pas tip top. C'est rageant quand on voit que des rep plus anciennes ou des hommages "Parnis" ont elles la date bien en noir.

Concernant les douanes quel est le mode d'expédition le plus sûr en France ? J'ai vu que "EMS" était risqué et Airmail ou réexpédition UK moins. Qu'en est-il de UPS, DHL, Fedex etc ? Par défaut Asian envoie en EMS en France pour 30$.

Merci pour vos avis :)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bannir Fedex, UPS... Et privilégier l'envoi par Registred Airmail

The Louchebem

Jayz

6/2/12
7
0
0
Merci pour ton conseil. Quand ça arrive en France c'est pris en charge par Coliposte ? Quel est le délais moyen d'acheminement ? J'ai envoyé un mail aux mecs d'Asian7750 mais toujours pas de réponses.

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Prends le modèle avec le cadran blanc, ça se verra plus (enfin, presque).

rt3184

Getting To Know The Place
2/1/12
37
0
0
Salut jayz,
j'ai commandé une pam à Asian7750 au début du mois de janvier en plein CNY, envoi en triangle par l'Espagne.
Lui a été assez rapide compte tenu du moment et la montre est arrivé en Espagne le 26/01( je me suis dis chouette elle a juste les Pyrénées à traverser ), je n'ai toujours rien reçu depuis.
Son collaborateur est beaucoup moins efficace.
Tony m'a envoyé un mail il y a 3 jours pour m'expliquer que son collaborateur n'avait pas mon adresse complète.
Voilà mon expérience, donc à suivre .
Thierry

Jayz

6/2/12
7
0
0
Merci pour vos avis et le post pour les "noobs" très intéressant.

En revanche il est dit que les mouvements "21J" étaient peu fiables et qu'une durée de vie d'un an pas plus était à envisager. Ouch ! ça fait pas beaucoup.

Pourtant il m'a semblé avoir vu sur les "hommages" Parnis qu'ils utilisaient des Seagull (enfin c'est ce qu'ils disent). Or on dirait bien qu'il s'agit des mêmes montres que les répliques sans les marques et gravures "IWC".

Concernant ce "Tony" il m'a répondu qu'il pouvait m'expédier par Airmail pour 15$ pour 15 jours de délais, sans préciser si il utilisait un relais.

J'ai vu dans le guide que des "modders" faisaient des montres sur mesure par exemple en remplaçant le mouvement ou en récupérant des pièces de la marque. Mais bon j'imagine que la facture va vite grimper si on commence à monter de l'ETA swiss made + la main d'oeuvre, les transports. Et puis tout ça sans "garantie", impossible de faire réparer chez un horloger etc.

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Si ça peut te consoler, j'ai 2 montres avec des mouvements Seagull qui tournent depuis plus de 2 ans et qui fonctionnent à la perfection. Je les utilise en permanence sans problème notoire.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci pour vos avis et le post pour les "noobs" très intéressant.

En revanche il est dit que les mouvements "21J" étaient peu fiables et qu'une durée de vie d'un an pas plus était à envisager. Ouch ! ça fait pas beaucoup.
Un mouvement 21j coûte dans les 30$ mais je te conseillerais de tapé dans des mouvement de meilleur qualité, tu aura que du plus, meilleur fluidité de l'aiguille des seconde, rep beaucoup mieux faite et de meilleur qualité

J'ai vu dans le guide que des "modders" faisaient des montres sur mesure par exemple en remplaçant le mouvement ou en récupérant des pièces de la marque. Mais bon j'imagine que la facture va vite grimper si on commence à monter de l'ETA swiss made + la main d'oeuvre, les transports. Et puis tout ça sans "garantie", impossible de faire réparer chez un horloger etc.
Pour le modder nous avont la chance d'avoir wiz en France qui est l'un des meilleurs modders tu peut allez jeté un coup d'oeil sur son travail http://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php/www-le-wiz-295 les moddes les plus courante sont l'AR (Anti-Reflet) et le Relume (se qui te permet de lire ta montre dans le noir)

Il pourra aussi réparé ta montre en cas de souci :)
Sinon tu a aussi les petites annonces ou tu y trouvera des montres déjà moddé voir même franckénisé :lol: c'est a dire des montres ou on y a installé des pièces Gen