• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Intime et DHL shipping

Xounouf

Getting To Know The Place
14/1/14
17
0
1
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des retours de votre part concernant un éventuel achat chez Intime en utilisant DHL comme moyen d’expédition.
En effet j'ai pris l'habitude d'utiliser la triangulation via UK mais Ryan me propose également DHL en me confirmant qu'il a envoyé bon nombre de rep's vers la France sans aucun soucis avec la douane...
En toute honnêteté je n'y crois pas trop..sachant que tout les transporteurs privés comme DHL possède leur propre service de dédouanage...

Quelqu'un ici avec un retour d’expérience ?

Merci beaucoup,

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Il m'a fait le même cirque. J'ai du insister pendant 3-4 mails pour qu'il accepte le Airmail simple.
Aucune confiance en DHL ou tout autre transporteur autre que Airmail....

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
oui il faut eviter les transporteurs tels que EMS, DHL, UPS,.... ils ont des obligations de contrôle draconiennes et il faut privilégier airmail simple (plus long) ou triangulation (plus cher et souvent plus long aussi)

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
Oubli les "grands" transporteurs comme DHL FedEx UPS ! Ils sont tenus de verifier et valider le contenu des colis aupres des douanes et tu risques tout simplement une saisie a l'arrivee avec amende et enregistrement de tes coordonnees par le service des douanes ET par le transporteur. Contrairement a beaucoup de posts rediges ici et la, EMS est encore sure et sans gros soucis. Demande la triangulation ou l'envoi via HongKong Post (beaucoup moins de controles sur colis HK que colis CN).

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
+1 insiste pour mail.
intime est très rapide en td pour l envoi. Sur 4 montres commandées chez lui 0 pb.

Xounouf

14/1/14
17
0
1
Merci pour vos conseils, j'ai convaincu Ryan d'utiliser la triangulation. J’espère que tout va bien se passer

PATOU75

Known Member
1/5/14
194
4
18
Serieux ça gave cette histoire. Je suis passé en triangul avec lui et aucun soucis. Maintenant il ne veux plus. Un soucis avec son intermédiaire UK sans doute.

Je vais aller voir ailleurs.

Xounouf

14/1/14
17
0
1
Serieux ça gave cette histoire. Je suis passé en triangul avec lui et aucun soucis. Maintenant il ne veux plus. Un soucis avec son intermédiaire UK sans doute.

Je vais aller voir ailleurs.

Patou, petite question.
Je viens d'avoir un mail d'Intime concernant ma commande, et à ma grande surprise j'ai reçu un tracking EMS.
Rassure moi c'est bien pour l'envoi chine->UK ?

Merci.

PATOU75

Known Member
1/5/14
194
4
18
Oui c'est bien pour Chine UK. Mais ils auraient pu faire un airmail quand même.

Sent from my iPhone using Tapatalk

tawon

6/10/12
86
0
0
J'ai surement eu du bol mais j'ai reçu sans pb un DHL direct de sa part il y a quelques jours. Peut etre qu'il declare ses colis de telle façon que ça n'éveille pas les soupçons...

Mathieu123I

19/9/12
47
2
0
C'est normal. Tu vas recevoir un tracking EMS de Chine vers UK. Et puis, tu vas recevoir un second tracking UK vers chez toi.

Patou, petite question.
Je viens d'avoir un mail d'Intime concernant ma commande, et à ma grande surprise j'ai reçu un tracking EMS.
Rassure moi c'est bien pour l'envoi chine->UK ?

Merci.

Xounouf

14/1/14
17
0
1
J'ai surement eu du bol mais j'ai reçu sans pb un DHL direct de sa part il y a quelques jours. Peut etre qu'il declare ses colis de telle façon que ça n'éveille pas les soupçons...

Tu peux nous détailler le suivi sur le site de DHL ? et éventuellement une copie du bon d’expédition avec la déclaration douanière ?
Merci

achapgase

Active Member
16/5/14
260
0
0
Oui j'ai recu via DHL Marseille aussi sans souci mais bon voila je touche du bois je prefere attendre 15jours et passser par HK Post mais c'est vraie que seulement 3 jours d'attente ca fait plaisir ^^

wufarabah

Do not accept unsolicited offers
19/9/13
7
0
0
La je viens de lui envoyer un mail en demandant si il fait la triangulation et il veut m'envoyer la montre avec DHL, du coup je sais pas si je tente ou si je commande ailleurs ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ryan est un très bon vendeur.
Quand tu passe ta commende tu choisi triangulation comme mode de transport et il te l’enverra via UK sans problème.
J'ai plusieurs commende chez lui et je n'est jamais eux de souci.

rimrim

8/1/14
24
0
0
Moi j'ai reçu des montre du site creationwatches en DHL et pas de douane. Par contre la valeur déclarée était de 28$

wufarabah

Do not accept unsolicited offers
19/9/13
7
0
0
Moi aussi j'ai des acheté chez creationwatches avec dhl et je n'est pas eu de douanes,mais le risque n'est pas le même
....:anonymous:,finalement j'ai forcer la triangulation et il a accepter .