• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Insomnie quand tu nous tiens

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
Premier test de travail du cuir

Boîte d'origine : Samsung galaxy s3
Cuir couleur taupe en 1mm
Colage à la neoprene

La suite à la prochaine insomnie :O

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
tu risque d'être embêter avec les angles ?

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
En faite pour l'instant j'ai pas réfléchi à l'aménagement intérieur.

Je me fais la main sur le collage et la néoprene... ensuite on verra.

merci pour les commentairtes.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
bon courage ...

Arf suffit juste d'une ou deux insomnie sup entre 0h et 2h et se sera vite terminé.

Pour l'intérieur je pensais à de la mousse haute densité ?

En fait je voulais me faire un etui de transport donc je me découpe un parallélépipède de la taille de l'intérieur de la boite et je fait des encoches dans le bloc pour pouvoir ranger verticalement mes trois montres.... A réfléchir

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
salut,

tres sympa. idée pour le moins originale. Et puis si ca marche pas pour y ranger des montres, tu pourras l'offrir à ta moitié pour qu'elle y range ses bijoux... pas mal

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
salut,

tres sympa. idée pour le moins originale. Et puis si ca marche pas pour y ranger des montres, tu pourras l'offrir à ta moitié pour qu'elle y range ses bijoux... pas mal

Merci pour ce commentaire.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
N'y vois aucune malice.

Mon commentaire est sincere, c'est l'approche de la fete des meres qui a du susciter cette idée.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
N'y vois aucune malice.

Mon commentaire est sincere, c'est l'approche de la fete des meres qui a du susciter cette idée.

et si elle va a Madame c'est toujours mieux qu'une boite à bijou en pâte à sel ou pâte à modeler ... :)

Vincent

Do not accept unsolicited offers
25/12/12
8
0
0
Salut! je rejoins LFH concernant les angles, comment comptes-tu t'y prendre pour ceux-ci ? As-tu pensé à éventuellement coudre les bords ?

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
Salut! je rejoins LFH concernant les angles, comment comptes-tu t'y prendre pour ceux-ci ? As-tu pensé à éventuellement coudre les bords ?

Salut

Et bien je suis partie dans l'idée de faire un retour lui même collé.

Ok, ok c'est pas ultra propre..... Mais bon....

Je vous montrerai en photo.

Je pense que si les mesures sont parfaites alors ça peut bien rendre... Bon c'est pas le cas de ma réalisation.

Vivement l'insomnie de ce soir. Pour l'instant je suis dans la chambre des enfants pour les endormir.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
Bon je me serai bien amusé mais comme vous pouvez le constater le résultat est loin d'être splendide : les angles et oui les angles

Je pense qu'on peut même parler de résultats crado

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut Ricou2273,

Quand tu auras fini les insomnies regarde ce lien.
http://www.topkoo.fr/cadeaux/boites-et-coffrets-36/boites-a-montre-35/coffret-boite-3-montres-pvc-qualite-noir-turquoise-p2476

val-3-turquoise.jpg

Vu le tarif, pas besoin de se fatiguer
icon5.gif

Bon bricolage de boite :cheers:

A+