• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Insert Gen pour une petite sub ?

frederic34670

Do not accept unsolicited offers
20/2/13
10
0
0
Hello :cheers:
Je viens de recevoir une petite TC sub II et avant de faire la présentation de ma peite cherie j'aimerais l'habiller d'un bezel gen ou/ très belle replique de Bezel !

Ma question est, ou est ce que l'on peut trouver ça ??:thud:

Merci à vous !!!

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
frederic, sur RF, Pour l'instant tu as de la chance, il y a en pas mal de dispo.

J'avais appliqué les tarifs de landrax (250$ sealed (en boite rolex fermée), 225 unsealed).
Pour Omnsen(de) et genzo (it), ils affichent des tarifs supérieurs sur les annonces qu'ils pratiquent en échange PM.
Genzo me faisait il y a deux semaines un noir autour de 170 euros (pb sans fdp), et omnsen 250$ avec fdp et transfert bancaire.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Genzo (Alex) est un mec de confiance, c'est a lui que j'ai acheté mon insert gen LV pour la TC. Il m'a envoyé les photos que je lui avais demandé, règlement via paypal, envoi rapide et colis nickel.
Allez-y les yeux fermés.

frederic34670

20/2/13
10
0
0
:cheers: merci a tous pour vos réponses !!!
Je pense qu'avec tout ça je vais bientôt pouvoir trouver chaussure au pied de ma montre !!!
Je vous donne des news des que je lance la commande :thud:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Genzo (Alex) est un mec de confiance, c'est a lui que j'ai acheté mon insert gen LV pour la TC. Il m'a envoyé les photos que je lui avais demandé, règlement via paypal, envoi rapide et colis nickel.
Allez-y les yeux fermés.

+1 c'est chez lui aussi que j'ai trouvé mon insert gen LV pour ma TC Sub

frederic34670

20/2/13
10
0
0
Une petite question, si je veux mettre un insert noir de 16610 sur ma TC LV sub II ? puis je ?? :thumbsup:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ouh la.... oui en pratique, après pour le côté fidèle... tu soulèves un débat récurrent ici... ;-)

je te laisse découvrir les divers posts

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ouh là là... Surtout n'en parle pas à Sherlock Landrax !

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut frederic34670,

Regarde sur le lien ci-dessous ça peu être intéressant
icon5.gif

http://www.yukiwatch.com/index

A+

frederic34670

20/2/13
10
0
0
Merci à tous, commandé en noir et payé à Alex (Genzo) sur le forum rolex ce jour :cheers:

Pour info je l'ai payé 200 euros livraison incluse sous blister origine. C'est correct !

Dès réception je fais des photos !!