• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Insert alu noir lunette Rolex GMT2

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bonsoir les zamis, où puis- je me procurer un insert (rep) alu noir pour lunette de Rolex GMT2 svp ( je n'ai pas de compte Ebay) ? Merci...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'ai commandé mon insert. Je lis dans les posts du forum en anglais que l'on peut vieillir, affadir la couleur de l'insert avec de l'eau de javel et ou du soda ? Est-ce exact les zamis? Et comment faire ? On trempe ? Avec un chiffon ? Combien de temps à votre avis ? Merci pour vos conseils ;-)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai commandé mon insert. Je lis dans les posts du forum en anglais que l'on peut vieillir, affadir la couleur de l'insert avec de l'eau de javel et ou du soda ? Est-ce exact les zamis? Et comment faire ? On trempe ? Avec un chiffon ? Combien de temps à votre avis ? Merci pour vos conseils ;-)

Oui effectivement j'ai lu ca aussi et suis interessé de savoir comment procéder.
Au boulo j'ai discuté avec un client qui avez au poignet une 1680 avec verre safir :shocked: le dial avez été vieillit en le mettant au four a je ces plus combien de degré pendant 2h, elle été magnifique j'aurais bien voulu en savoir un petit peut plus mais il été pressé