• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

infos utile WU

citronbleu

Getting To Know The Place
2/10/13
50
0
0
salut,

pour info, je viens de voir que les paiement en ligne Western Union sont sans frais en utilisant le code WUFR1.
:cheers:

Je viens de le tester avec succès pour ma commande de PAM 111 Noob chez Ryan.
:thumbsup:

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
oui, c'est connu mais ca ne marche qu'une seule fois et uniquement lorsque c'est la 1ere commande.

il faut faire WU puis l'indicatif du pays d'où tu paies et 1 (WUDE1, WUUK1, WUIT1,...)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Mince, je viens d'en faire un (le premier depuis des lustres)...
En même temps il me semble que leurs tarifs ont nettement diminué, ça me fait un choc par rapport à Paypal qui se gave allègrement.
Pour WU, j'avais encore en tête des frais de l'ordre de 50 dollars pour un achat de 300-400, or là j'en ai payé moins de 10... Le monde change :)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
..... Paypal qui se gave allègrement. :)
Paypal & eBay : même combat >>>>> les frais ont explosés :raji:
(concernant ebay, les frais de vente ont tellement grimpés que j'ai abandonné les ventes chez eux, mais c'est une autre histoire...)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Perso pour 500$ paypal est plus rentable dans les simulation (10$ environ) car cela dépend également du taux de change appliqué.

Vos retours m'intéressent car je vais commander début Décembre après avoir absorbé la "Pause" fiscale...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
:) Pas cette fois, désolé. J'ai hâte de voir vos photos !

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Perso pour 500$ paypal est plus rentable dans les simulation (10$ environ) car cela dépend également du taux de change appliqué.

Vos retours m'intéressent car je vais commander début Décembre après avoir absorbé la "Pause" fiscale...

Pour comparer tous les coûts il faut ajouter les 4 a 5% que demandent certains td. En plus certains font 5% de discount pour WU.

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Merci CitronBleu je viens de gagner 20€ grâce à ton code ;-)

grez

Getting To Know The Place
23/12/12
43
0
6
Bonjour à tous,
Normalement c'est une pub annoncée, qui devait s'achever le 30 octobre 2013.
nzqHx+AAAAAElFTkSuQmCC

nzqHx+AAAAAElFTkSuQmCC

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Bonjour à tous,
Normalement c'est une pub annoncée, qui devait s'achever le 30 octobre 2013.
nzqHx+AAAAAElFTkSuQmCC

nzqHx+AAAAAElFTkSuQmCC

ça fonctionnait encore à la mi-novembre ;-) je ne vais pas m'en plaindre j'ai économisé 20 euros. Mais WU n'est pas totalement perdant : en jouant sur le taux de change ils m'ont "gratté" de 15 euros environ par rapport au cours en vigueur au moment du virement ;-)

@+