• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Informations et recherche une Day Date

dompe

You're Saying I Can Sell?
8/3/22
52
1
8
france
Bonjour,
je possède déjà 1 submariner vsf depuis un moment, j’aimerais bien m’acheter une daydate, le modèle exact je ne sais pas encore j’aimerais bien l’acheter en m2m avez vous des pistes? et qu’elles sont vos usines préférées sur les Daydate et pour qu’elle raisson? merci! :)
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,650
544
113
Bonsoir,
Tout dépend de la daydate. 1 ton ou 2 tons, ce n'est pas forcément les mêmes usines. Il y a un guide sur Reddit/Reptime qui liste les meilleurs usines en fonction du modèle. Il faut regarder tous les jours en M2M... Mais les prix ne baissent pas trop en général.
 

dompe

You're Saying I Can Sell?
8/3/22
52
1
8
france
Hello, merci pour ta réponse je recherche 1 ton j'ai peur que le 2 tons ne tiennes pas dans le temps.. Je vais tcheck le guide merci et oui je surveille tous les jours le M2M, les prix ne baissent pas mais envoi rapide et plus sécurisant je trouve que acheter à l'autre bout du monde
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,650
544
113
Salut,
On a souvent l'impression que c'est plus sûr d'acheter à côté. En fait tout dépend des garanties. Avec les plateformes habituelles, le risque est nul.
En daydate, ce sera GMF ou BPF. Pas trop le choix du mouvement, 2836.