• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Incert GMT pepsi original a vendre a bon prix nombrE de pièce illimitée

Don cicci

Getting To Know The Place
25/1/20
44
6
8
Actuellement il est possible d avoir des incert original GMT pepsi pour les gens intéressés mais minimum 200 pièces minimum je propose une commande groupé le prix est de 200 francs suisss la pièce et il faudra rajouté les frais d envois de votre pays .

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,577
113
EU
Je ne crois pas que ce soit l'endroit pour ce type d'annonce, ni meme sur qu'elle soit bien conforme au forum.

tripdog Glaude Raddave

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Last edited:
  • Like
Reactions: Don cicci

tripdog

Super Moderator
Staff member
Global Moderator
Certified
9/7/12
24,079
21,635
113
Actuellement il est possible d avoir des incert original GMT pepsi pour les gens intéressés mais minimum 200 pièces minimum je propose une commande groupé le prix est de 200 francs suisss la pièce et il faudra rajouté les frais d envois de votre pays .

Nope, this is not permitted.

And it doesn't even make sense."Original' but a minimum order of 200 ? and selling them for less than Rolex charges.

Don cicci

25/1/20
44
6
8
Je voulais simplement rendre service et enfin offrir la possibilité d ‘avoir de vrais insert avec la vrai couleur. oui se sont des originales vendu à 200 francs la pièces.

vous pouvez supprimer le topic si il vous dérange merci.

Don cicci

25/1/20
44
6
8
Quand on a des contactes on peut tous avoir est avec des bon prix

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,373
113
Ce n'est pas une question d'avoir des contacts, c'est gentil de proposer de mettre en relation différentes personnes afin de faire des économies pour tout le monde. Le problème vient du fait que ce genre de chose a déjà été tenter par le passé, et ça ne tourne jamais bien : commande non honorées, prix qui changent, livraison en retard ou avec problèmes, etc... la liste est longue, mais le fin mot c'est que par précaution, les achats groupés de ce type ne sont pas autorisés sur le forum.

Don cicci

25/1/20
44
6
8
Quand je dit quel que chose je le fais est je mi tient le problème est que prendre la responsabilité de prendre autant de pièce c est dangereux on peut me les avancer sans aucun problème Mais c est un gros risque pour moi les prix ne change pas c est juste la façon de savoir si 200 personne sont prête à investîtes 200 francs pour avoir une pièce autenthique ce qui n est pas chère.

j ai aussi dés inserts hulk si vous n avez pas confiance vous pouvez venir les chercher sur place ou je vous les envois en avance vous payer les frais d envois et une fois la marchandise reçu vous payez les 200 francs restants je dois juste être sûr que 200 pièce sont acheter sinon je devrais payer de ma poche.