• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ier achat d'un nouveau

Maanem

Do not accept unsolicited offers
21/3/13
3
0
0
Bon ben a cause de vous j'ai passé le pas :laugh:
j'ai passé commande chez marvellous concernant une PAM 390, après les procédures de base , règlement par WU ( d'ailleurs un souci, j ai pas pu choisir la devise ) photos etc....
la bête est parti hier ou samedi plutôt et apparemment elle n'est plus très loin :kiss:
Pour une première commande , rapidité et très bons échanges auprès du vendeur, j 'attend plus que l'objet......

john fitz

Getting To Know The Place
25/7/14
25
0
0
Bienvenue par mis nous! La belle seras bientôt à la maison! Fait attention ces petites bêtes sont très addictives lol

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

lou6969

Do not accept unsolicited offers
7/11/16
5
0
0
salut, quel est le site de marvellous ? je suis tout nouveau :)

reivilo

Known Member
9/6/14
195
12
18
Canada
salut, quel est le site de marvellous ? je suis tout nouveau :)

Salut Lou, petit conseil pour eviter de te faire avoir lors de tes commandes; toujours utiliser les TD et te rendre sur leurs sites via les liens qui se trouvent sur ce forum a leurs pages respectives.

ICI tu trouveras les dernieres informations concernant Marvelous: https://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/346904-How-to-Order-and-Pay

Perso, je ne les ais jamais utilises mais, si ils sont TD ici c'est pour de bonnes raisons.

Tu peux egalement consulter cette page: https://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php/168-Trusted-Replica-Dealers

Elle te donne la liste de tous les TD d'ici, prends le temps de lire les revues (reviews) des membres ayant passe des commandes et fais-toi ton propre avis

Bonne recherche!

andrea2159

Getting To Know The Place
25/10/16
38
0
0
Bonjour,

Je ne trouve pas de lien pour le site de ce TD, peux-tu me le rappeler ? Sinon, comment faire pour voir les modèles en vente ?