• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Hublot Big Bang V6 and Chanel J12 Black

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis, comme promis je partage avec vous ces quelques photos (désolé je n'ai pas le tallent de certain :lol:)
La Big Bang V6 est vraiment une Super Rep, ça réputation n'est plus à faire ont en a déjà assez parlé sur la parti Hublot :)
Pour la J12 j'ai pas pris la moins chères et je n'ai pas regretté mon chois, c'est une Rep vraiment fidèle à la Gen, je serai incapable dans la rue de dire si il s'agit d'une Rep ou d'une Gen, je ne suis pas un expert J12 mais elle dégage vraiment une impression de très grande qualité et on est très très loin des J12 Cheap qu'ont peut parfois croisé dans la rue au sur les étalages de certain marché.
Trêve de blabla et place aux images :lol:

dsc02563f.jpg

dsc02564i.jpg

dsc02567ib.jpg

dsc02566k.jpg

dsc02573fs.jpg

dsc02570g.jpg

dsc02572j.jpg

Système de boucle très original, mais est ce fiable dans le temps :thinking:
dsc02571qz.jpg

dsc02574ic.jpg

dsc02575i.jpg

Pour toute question n'hésitez pas :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour les photos.J'aime beaucoup la Hublot tres belle version et beau stap :cheers:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pour la boucle de la J12, la gen de ma femme n'a pas bronché en 3 ans et 1/2, vu que la rep a l'air aussi bien faite y a pas de raison que cela déconne.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super montres et belles photos ...
Si tu veux comparer la j12 avec la gen apporte la lundi je prendrais ma gen que j ai eu pour mes 40 ans soit il y a 11 ans ... Elle n a pas bougee tu seras tres surpris ...

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Moi, j'adore ta J12 !
Un petit lien de ton TD ?
En tout cas, bravo !
Je viens de recevoir ma Calibre de Cartier et je vais essayer de faire des photos bientôt.

landrax

Mythical Poster