• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Hublot Big Bang Evolution

citronbleu

Getting To Know The Place
2/10/13
50
0
0
Ayant quelques minutes de libre, j'en profite pour présenter deux photos rapidement prise de la dernière en date.
C'est un modèle acheté chez Joshua, au début avec un bracelet gummy imitation cuir que j'ai fait changé.

6fGkXUy.jpg

ApfiGa8.jpg

Il faudra que je rajoute des photos de meilleurs qualité.
Pour l'instant, je suis bluffé par la qualité de la montre. Le maintien du strap autour du poignet est quelque chose de nouveau, je n'avais pour l'instant que des montres avec bracelet cuir ou acier.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Jolie!!
tres classe, je trouve qu'on en voit pas assez lors des GTG/REP.

sans avoir l'air de mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas , mais pourquoi l'index de 3h est différent de celui de 9 ? c'est normal ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Félicitation très belle montre.

Jolie!!

sans avoir l'air de mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas , mais pourquoi l'index de 3h est différent de celui de 9 ? c'est normal ?

Oui c'est normal ;)

citronbleu

Getting To Know The Place
2/10/13
50
0
0
Jolie!!
tres classe, je trouve qu'on en voit pas assez lors des GTG/REP.

:)
c'est la première chose que j'ai été voir sur la gen et oui c'est normal. Maintenant pour quelle raison ? je n'en sais rien du tout.
Si quelqu'un a des infos je suis intéressé.

Pour la petite histoire, c'est cette montre que j'ai reçu avec le rotor dévissé et la visse se baladant tranquillement dans le mouvement...:facepalm:
une fois ce mini pic de stress passé et deux coups de tournevis plus tard, elle tourne comme une horloge :D:
Par contre, bien qu'ayant testé le chrono qui fonctionne correctement, je reste méfiant vis-à-vis de ce mouvement (A7750) du coup, j'évite d'utiliser la fonction chrono.

au fait, en parlant de GTG, il n'y a jamais rien eu dans l'est (metz / strasbourg / luxembourg) ?

Encore deux autres photos un peu mieux (j'espère)
8n828Xj.jpg

GthONco.jpg

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Super Citronbleu et en plus belle combo avec ta chemise et ton pull : la classe !

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Sympa, en plus une V6...

Version IceBang et gummy strap mais pas en V6...
ymahy7e5.jpg

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
La dernière IceBang à le même cadran que la tienne sans chiffes...

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Philman78

Known Member
18/2/13
112
0
0
:)
c'est la première chose que j'ai été voir sur la gen et oui c'est normal. Maintenant pour quelle raison ? je n'en sais rien du tout.
Si quelqu'un a des infos je suis intéressé.

Pour la petite histoire, c'est cette montre que j'ai reçu avec le rotor dévissé et la visse se baladant tranquillement dans le mouvement...:facepalm:
une fois ce mini pic de stress passé et deux coups de tournevis plus tard, elle tourne comme une horloge :D:
Par contre, bien qu'ayant testé le chrono qui fonctionne correctement, je reste méfiant vis-à-vis de ce mouvement (A7750) du coup, j'évite d'utiliser la fonction chrono.

au fait, en parlant de GTG, il n'y a jamais rien eu dans l'est (metz / strasbourg / luxembourg) ?

Encore deux autres photos un peu mieux (j'espère)

Hummm !!! ça c'est bien bon !!! superbe :thumbsup: