• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Horloger sur Bruxelles

NyTr0g3n3

Getting To Know The Place
10/8/13
32
0
0
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai fait l'acquisition d'une superbe Planet Ocean Liquidmetal Edition.

Après avoir discuté avec eric des difficultés pour régler la taille du bracelet, j'en étais venu à la conclusion qu'il me fallait trouver une personne équipée du matériel adéquat pour ne pas risquer d'abîmer la montre.

Je me rend donc chez Tic Tac Minute, où ils m'ont juste rayé le bracelet de tous les côtés :-(.

Il est maintenant trop tard pour ma montre mais j'aimerais quand même savoir si des membres de ce forum ont connaissance d'horlogers acceptant de bosser sur des rep dans la zone de Bruxelles ?

Merci d'avance et bon week-end à vous :)

NyTr0g3n3

10/8/13
32
0
0
Si tu voyais l'état du bracelet... J'en avais les larmes aux yeux :-\

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR
Bachi-bouzouks

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

NyTr0g3n3

10/8/13
32
0
0
Et sinon, pas d'idée pour mon horloger avant de s'éloigner définitivement du sujet initial ? :p

cedric33

Known Member
23/11/11
130
0
0
La plupart acceptent sans problème, tu leur dis que c'est un eta dedans et c'est bon.

NyTr0g3n3

10/8/13
32
0
0
Oui, je pense que je vais y aller tout simplement et voir si ils acceptent. Au pire, ils me disent "non" et c'est tout.

Par contre, il reste encore le souci de trouver quelqu'un de compétent et ça, je ne pourrais le savoir qu'en essayant.

Si je trouve quelqu'un de valable, j'en informerais la communauté. Ca pourra être utile à mes compatriotes belges :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Arrrgh je compatis.....

C'est dingue le nombre de bricoleur soit disant horloger !!