• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Horloger en Suisse

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
844
1,019
93
Bonjour à tous,

J’ai une AP 15202 ZF qui fonctionne uniquement à remontage, mais pas par le mouvement…

Du coup je suis à la recherche d’un horloger en Suisse francophone qui est rep friendly. si qqun a une adresse :)

Merci !

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
844
1,019
93
Si vous avez un autre nom je suis preneur, malheureusement il ne travaille plus sur les montres de tierce personne… merci!

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Si vous avez un autre nom je suis preneur, malheureusement il ne travaille plus sur les montres de tierce personne… merci!

Malheureusement personne d'autre en Suisse.
Je fais des révisions et des réparations mais un envoi de Rep depuis la Suisse et vers la Suisse ça m'inquiète un peu.
Si vous habitez pas trop loin de la frontière et si vous avez un ami frontalier, ou qui habite en Haute-Savoie, on peut essayer d'organiser quelque chose.
Personnellement je suis sur Lyon.

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
844
1,019
93
Malheureusement personne d'autre en Suisse.
Je fais des révisions et des réparations mais un envoi de Rep depuis la Suisse et vers la Suisse ça m'inquiète un peu.
Si vous habitez pas trop loin de la frontière et si vous avez un ami frontalier, ou qui habite en Haute-Savoie, on peut essayer d'organiser quelque chose.
Personnellement je suis sur Lyon.

Merci beaucoup!
Je te contacterai en MP, car je peux aller en France pour l’envoi et réception :)