• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

hontwatches.me Connaissez vous ?

leflof

Horology Curious
7/1/24
24
6
3
Chers passionné bonjour,

Premier message sur le forum. et j'en appel à vos connaissance .

Totalement débutant dans le millieu des repliques, j'ai commencé par chercher un site de confiance en regardant les conseils d'un site https://quelmontre.fr/meilleurs-sites-davis-sur-les-repliques-de-montres/

Qui m'a ensuite conseillé le site : https://www.hontwatches.me/

Après quelques échange avec le vendeur, tout m'a parru fiable et j'ai donc commandé .

Voilà seulement quelques heures ensuite je recois via sms un message m'informant une tentative de paiement frauduleuse d'une grosse somme via le web, donc immédiatement j'ai fais le lien avec ce site .


Qu'en pensez vous ? AVez vous déjà commandé sur https://www.hontwatches.me/ ?

EN vous remerciant d'avance
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,004
321
83
FR
Alors là, c'est le drame. Tu as eu de la chance d'arriver jusqu'à nous.
Effectivement, les 2 sites que tu as visités sont des sites d'arnaques. Cela se voit facilement au simple fait que les images des montres à vendre sont les images des gens.
Pour les achats en ligne, même sur les sites des TD, il vaut mieux passer par une carte bleue virtuelle. Si ta banque ne propose pas ce service, passe par Revolut, c'est gratuit et sa marche très bien.
Si malgré cette aventure tu souhaites toujours t'acheter ta 1ère rep, utilise uniquement la liste des TD du site. Contact les via leur mail que tu trouveras dans leur section dédié du forum.
Bon courage.
 
  • Like
Reactions: Karbon74 and leflof

leflof

Horology Curious
7/1/24
24
6
3
Alors là, c'est le drame. Tu as eu de la chance d'arriver jusqu'à nous.
Effectivement, les 2 sites que tu as visités sont des sites d'arnaques. Cela se voit facilement au simple fait que les images des montres à vendre sont les images des gens.
Pour les achats en ligne, même sur les sites des TD, il vaut mieux passer par une carte bleue virtuelle. Si ta banque ne propose pas ce service, passe par Revolut, c'est gratuit et sa marche très bien.
Si malgré cette aventure tu souhaites toujours t'acheter ta 1ère rep, utilise uniquement la liste des TD du site. Contact les via leur mail que tu trouveras dans leur section dédié du forum.
Bon courage.
JE te remercie pour ta réponse, je t'avoue que depuis hier j'avais peu d'espoirs à me dire que le site était honnete .

Par chance, ma banque à bloqué le paiement en question ainsi que la possibilité de faire des achats sur le web ;

En attendant c'est pour la sécurité de mes données que je me pose des questions, ayant donné mon adresse mail et un mot de passe ((qui n'est pas le meme que pour les sites sensibles je précise))
 

leflof

Horology Curious
7/1/24
24
6
3
ET oui, je compte encore prendre une réplique mais avant cela être sure a 100% ..

J'avoue faire toujours très attention sur le web et être méfiant, c'est ma première arnaque et clairement...... Comme un débutant


Je pense par contre que l'endroit ou j'ai rentré mes données de carte leur sert uniquement à volé les données, et ensuite faire un vrai paiement
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,004
321
83
FR
Pour tes données, t'es juste bon pour changer de carte bancaire.
Pour le reste, si le mdp que tu as donné est unique, c'est bon. Si tu as l'habitude de le mettre un peu partout, change le rapidement sur les sites légaux que tu utilise.
Tu peux aussi utiliser ce site pour checker : https://haveibeenpwned.com/
 

leflof

Horology Curious
7/1/24
24
6
3
ca arrive. On s'est tous fait escroqué au moins une fois dans sa vie, ou on le sera.

je te conseille de changer tout ce qui est relatif a cet email.
Merci

Je suis en cours mais je t'avoue je me rends compte qu'il y en a un paquet . Bon après ce son des sites peu important du style vendeur fringues, jeux etc .

Les sites comme outlook, facebook ou autre sont sur d'autre pswd


Le truc c'est que maintenant pour en commander une autre c'est pas rassurant

D'autant plus que je cherche une Milgauss Black de chez rolex et que ches les TD je n'ai pas trouvé
 

slowblow

On peut tromper une fois mille personnes
Supporter
Certified
13/12/23
41
17
8
Belgium - France
Tu trouveras le « vrai » Hont dans les trusted dealers sur le forum, uniquement par WhatsApp en ce moment
 
  • Like
Reactions: Karbon74