• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

HONTWATCH Heeeeelp !!

hakim75

Do not accept unsolicited offers
31/5/24
9
1
3
Bonjour à tous
J'ai fait ma 1ère commande sur Hontwatch le 04/05 dernier
SIte: Hontwatch.co
Commande passée, mail de confirmation, numéro de suivi etc...
Le mail m'indique que le colis doit passé par l'Angleterre. Ensuite sur le sitqui m'indique que le site est faux....e du suivi on m'indique que le colis n'a pu être livré et qu'ils l'ont retourné à l'expéditeur...
Je recontacte Hontwatch qui m'indique que le site sur lequel j'ai passé commande est une arnaque :oops:
J'en peux plus
Avez vous eu des cas similaires ?
Merci de vos retours

Erect

Aroused By Anything Vintage
Supporter
Certified
9/2/24
256
410
63
EU
Tu es foutu. Faites quelques recherches avant d'acheter... il est écrit partout sur Internet quels sites sont frauduleux et lesquels ne le sont pas. Quel numéro de téléphone/numéro WhatsApp est légitime et lesquels ne le sont pas.

Considérez cela comme une leçon apprise.

Vous pouvez tenter de récupérer votre argent via votre banque ou Paypal.

P..DR..D

Legendary Member
Staff member
Moderator Sales
Certified
12/1/21
23,704
24,950
113
Éire
  • Like
Reactions: Karbon74

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Salut,
Pour être tranquille, on ne devrait payer que par virement bancaire. Là c'est encore une autre histoire... C'est dommage. Beaucoup ici critiquent DHGATE et les plateformes en général mais il y a toujours un cadre et une possibilité de recours avec eux...

hakim75

Do not accept unsolicited offers
31/5/24
9
1
3
Bon bah ca fait mal au c....
Mais ca me servira de leçon et il ne l'emportera pas au Paradis
Je serai plus vigilant à l'avenir
En tout cas un grand merci aux membres du Forum pour vos retours rapides

Du coup les bonnes coordonnées sont:
Hont +8613113307655
C'est bien ça ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Tu as regardé les prix avec Andiotwatches ? Ils sont a priori moins chers... Ou Popup surtout qui vend maintenant aussi des montres. Il est dans la catégorie watch parts.
Prends le temps, quand on passe chez l'AD, c'est parfois des années d'attente...

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113

Voici le lien pour avoir les coordonnées de Popup. Il a aussi été donné comme vendeur de référence sur r/1688time. Ce n'est pas par hasard...