• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Heritage Black Bay

LPHT

Banned member, the goat does not approve
Banned
16/3/14
74
1
0
France
Bonjour à tous
Je viens de n’inscrire sur ce site car je rechercheune Heritage Black Bay ZF 1:1 Best Edition
Apparemment certain disent qu’elle est en rupturepartout, j’ai passé commande sur PureTime mais je n’arrive pas a savoir si elleest réellement en stock, je n’arrive pas a avoir de réponse de leur part.
Savez vous ou je peux trouver ce model.
Merci d’avance de vos réponses

Cordialement

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Il faut attendre un peu, elle est en rupture pour le moment en attente de la deuxième fournée qui aura son lot d'amélioration

LPHT

Banned
16/3/14
74
1
0
France
Ce qui est anormal c'est que PureTime font les morts et ne répondent pas a mes messages ou quand ils répondent c'est pour me dire que le service vente n'est pas dispo, bizard.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Peut etre qu'ils font les morts ou ne répondent pas parce que le service vente n'est pas dispo ?

LPHT

Banned
16/3/14
74
1
0
France
Parce que vous croyez qu'il on un service vente, plusieurs mails et aucune réponses, c'est du foutage de gueule.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Si t'es pas content de leur service, teste un autre TD.
Dans ce milieu, il faut trouver le TD qui nous convient mais aussi être patient. On n'est pas non plus dans un système commercial "standard".

De ma petite expérience, je sais que certains TD répondent mieux par mail d'autres mieux par PM et d'autres... Bref, bon courage pour ton premier achat et j'espère que tu trouveras le dealer qui te conviendra

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Parce que vous croyez qu'il on un service vente, plusieurs mails et aucune réponses, c'est du foutage de gueule.

Passe un coup de fil à Bercy à la Direction de la Concurrence et de la Répression des Fraudes pour te plaindre de l'absence de réactivité commerciale de Puretime, contrefacteur chinois ?

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Passe un coup de fil à Bercy à la Direction de la Concurrence et de la Répression des Fraudes pour te plaindre de l'absence de réactivité commerciale de Puretime, contrefacteur chinois ?

25gdlrc.jpg