• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Help! Comment demonter une boucle déployante Chopard!

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Salut les amis, j'ai reçu un superbe bracelet GEN Chopard pout ma Mille Miglia...mais comment démonter la BD?????
Merci!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Salut les amis, j'ai reçu un superbe bracelet GEN Chopard pout ma Mille Miglia...mais comment démonter la BD?????
Merci!

En parlant de gen chopard... J'ai du lourd en préparation....

Mais fais nous quelques photos... Au pire je te dirais ce soir en rentrant à la maison.

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
P1110959_zps027aa491.jpg
[/URL][/IMG]

Sur la partie courte du bracelet, à gauche sur la photo, les 2 petits ergots latéraux n'ont pas de pas de vis comme chez PAM. Comment les dévisser pour installer le bracelet cuir en lieu et place du rubber?
Thx

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello on dirais que tu peux "saisir" les ergots avec une pince plate... Mon conseil met une feuille de plastique pour éviter de rayer l'ergot avant d'essayer.

Tu peux faire un gros plan de l'ergot stp..

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Je crois que j'ai trouvé, il y a une minuscule vis dans l'axe de la BD qui libère la tige et lui permet de coulisser sur un coté...

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Salut Yakelkun, merci, ton idée semblait correspondre à la mienne.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'allais te le dire ;) C'est comme les boucles AP, il y a une petite vis pour enlever l'axe !!

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Merci Eric! Seul soucis, la vis est minuscule, mes yeux sont fatigués, donc la vis est tombée. Je l'ai récupérée et mise de côté...ouf. Ca tient comme ça, on verra plus tard...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oui une toute petite vis ...

J'ai une anecdote amusante ce sujet

Dans la boutique Chopard rue du Faubourg st Honoré l'an dernier je passe pour acheter un nouveau bracelet pour ma MM Chrono GMT Gen
Il y avait dans la boutique 2 superbes nanas (2 vendeuses ... tailleurs jupes sombres, talons hauts, et plutôt bien roulées...)
Je trouve le bracelet et demande à ce qu'il soit monté sur ma montre ...
L'une des deux prend la montre s'assied à son bureau et monte le bracelet ... tout à coup

-"Merde ... putain de vis ... elle est tombée " bien fort qui m'a sorti de ma torpeur alors que je bavais sur les LUC ...
me retourne et la nana était en train de scruter le sol à la recherche de la vis ...

2 minutes plus tard les 2 nanas étaient à quatre pattes les fesses en l'air en train de chercher sur le sol la coupable ...
et moi je me tenais là ... à les regarder toutes les 2 sur les genoux sur le parquet
Je suis sur que vous imaginez très bien la scène...

Un grand moment de "bonheur".... avec les 2 culs en l'air ... pour moi tout seul dans la boutique Chopard ....

Enfin pour finir l'une des deux a appelé l'atelier qui à envoyé un coursier avec une nouvelle vis car bien sur elle n'en n'avait pas d'autre ...
Voila ... ai récupéré ma montre qques minutes plus tard et suis sorti de la boutique avec un sourie béat me disant qu'elles avaient illuminé ma journée ....:drool:

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Belle Histoire
J'aurais voulu être mouche pour voir la scène sans être vu

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
J'imagine tout à fait Inushuk la bave au lèvre, ayant du mal à contenir cette erection naissante, bien mal à propos dans un endroit si prestigieux...:couple_inlove:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Erection ... à mon grand age ... pff .. y a longtemps que ça fait juste partie de mes souvenirs ...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
J'imagine tout à fait Inushuk la bave au lèvre, ayant du mal à contenir cette erection naissante, bien mal à propos dans un endroit si prestigieux...:couple_inlove:

... enfin, m'est avis qu'il était pas si bien mal à propos que ça le papi, j'ai même bien l'impression qu'il était plutôt en veine ce jour-là...

James_Stewart_fenetre_sur_cour_rear_windows_alfred_hitchcock_voyeur.jpg

ZW