• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Hésitations Ap diver ou Hbb v6

Ironjuice

Getting To Know The Place
10/8/12
36
0
0
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce site et heureux de trouver des compatriotes. J hésite entre deux rep la hbb V6 et la Ap diver soit en 2824 soit en sw 200. Que me conseillez vous au niveau fiabilité finition et étanchéité ? Un passage chez Wiz sera t il nécessaire. J achéte ma rep chez puretime. Merci a tous.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu ironjuice, la HBB 6 est une super Rep et la dernière AP Diver V3 aussi mais il faut la pré-commander il me semble qu'il sont en rupture, sinon tu a les PA

Ironjuice

10/8/12
36
0
0
Merci pour vos reponses les gars c est surtout question fiabilité que je me questionne apparement niveau finition rien a dire meme si je m interroge encore sur le choix du mouvement sur la Ap diver v3 ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Les 2 on des mouvement assez fiable, tu peut toujours les envoyer a Wiz pour un ptit nettoyage graissage et une régularisation, avec ça tu est tranquille

Ironjuice

10/8/12
36
0
0
Ok je vais me lancer mais le plus simple serait de prendre les deux. LOL.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Welcome !!

Perso j'attend un retour de Mary pour ma HBB V6....

Ironjuice

10/8/12
36
0
0
Mon choix est fait Ap diver rubber strap mais j envisage déja de la faire passer chez wiz. Pour préparer une Ap diver spécial.