• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Grosse rafle chez les fabricant de réplique à Guanzhou !!!!!

PHIL21

Getting To Know The Place
16/12/13
55
3
0
Salut à tous ....
vous avez que par certain TD qu’ils y a eu de grosse descente de Police à Guanzhou dans les ateliers de montage et usine concernant les répliques .!!!
Je sais de source sur par un ami étant que Guanzhou en ce moment pour ces affaires que d’autre grosse rafle sont en cours ...
il ne s’agit pas comme d’habitude de la police dé Guanzhou mais celle de la province moins facile apparemment !!!!
Mon ami est 6 mois de l’année las bas et connais tous les gros revendeurs des Réplica Market.
D’ailleur Ryan de Intime05 que vous connaissez m’a demandez de stopper les commandes pour le moment ....
alors vous savez que si vous avez des commandes en cours , cela risque de tarder un peu .....
amitié à tous
phili

• Like
Reactions: Jonasse

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,575
113
EU
Oui visiblement ca chauffe en ce moment par la bas. Ca arrive regulierement mais visiblement grosses operations cette fois ci alors, merci pour l'info.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Lili

Active Member
9/6/20
281
234
43
On an island
Oui c’est bouillant dans le coin !

Est-ce que les prix des 2eme mains vont s’envoler dans le section Members sales ?! ????

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,575
113
EU
Est-ce que les prix des 2eme mains vont s’envoler dans le section Members sales ?! ????

Non, la spéculation est condamnée dans le petit (ou pas si petit lol) monde des réplicas. Le prix d'une montre en M2M ne peut pas dépasser le prix actuel auquel elle serait vendue par les "dealers", qu'ils soient visités ou non par les autorités.
Les "raids" sont réguliers la-bas, ils font avec mais le marché des reps n'en est pas moins florissant.

Lili

Active Member
9/6/20
281
234
43
On an island
Non, la spéculation est condamnée dans le petit (ou pas si petit lol) monde des réplicas. Le prix d'une montre en M2M ne peut pas dépasser le prix actuel auquel elle serait vendue par les "dealers", qu'ils soient visités ou non par les autorités.
Les "raids" sont réguliers la-bas, ils font avec mais le marché des reps n'en est pas moins florissant.

Hello,

Évidement je sais bien ! C’était juste une petite boutade par rapport au prix du gris dans l’authentique !

Concernant les raids, en effet elles sont monnaie courante mais semblent dans les cas présents avoir été grandement endurcies et renforcées.

Cheers mates !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,575
113
EU
Hello,

Évidement je sais bien ! C’était juste une petite boutade par rapport au prix du gris dans l’authentique !

Lol desolé j'avais pris ca au 1er degré, le smiley sort en ???? sur Tapatalk.

Le probleme des raids c'est vraiment le blocage des envois pour les clients, notre patience trouve vite ses limites quand on vient de valider la commande lol.

Je crois que ca a repris doucement malgré tout, pas mal de monde reçoit a nouveaux ses QC donc les montres sont arrivées chez les dealers.

• Like
Reactions: Lili

PHIL21

16/12/13
55
3
0
Salut ...
t sûr que ça rebouge Sullivan ? Parce que d’après mes sources en direct de Guanzhou... de grosses tètes sont tombés et cela va être un peu plus long de d’habitude... c’est la police de Guanzhou ( corrompue !!! ) mais celle de province !!! Ryan de Intime viens de m’envoyer un e-mail en me disant qu’il ne prenait plus de commande pour le moment ... après certains TD ont un peu de stock concernant des montres qu’ils vendent régulièrement....

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,575
113
EU
Salut ...
t sûr que ça rebouge Sullivan ?

Je ne suis sur de rien, je vois juste de nouveaux des membres indiquer qu'ils viennent de recevoir leurs QCs, mais en effet il peut s'agir de stocks disponibles avant les raids.

Affaire à suivre, je dirais presque "achetez tant qu'il y en a" lol.

RepFR

18/4/21
30
24
8
Hello,

J'ai passé une commande le 15 auprès de Drtime, et selon lui les usine vont se remettre en route en ce début de semaine.

Quoi qu'il en soit, les TD peuvent-ils éventuellement rembourser les commandes si la situation de se débloque pas (ou prend trop de temps...)?
Sinon, à quelles solutions pouvons-nous nous attendre de leur part (je dis bien pour des commandes déjà payées)?

Last edited:

PHIL21

16/12/13
55
3
0
Rep Fr
T’onquietz pas si tu as un bon TD il trouvera une solution pour te contenter ... montre ou argent !!!
je dit bien un TD !!!
perso DRtime je connais pas ... c quelle site ?

SSW09

Known Member
Supporter
Certified
13/5/19
167
89
28
France
Je viens de passer une commande avec Li de Jtime aujourd’hui, et pas de problèmes. Il me confirme que les choses sont rentrées dans l’ordre. C’est une PAM qu’il commande avec la factory. e/a des QCS !

RepFR

18/4/21
30
24
8
Rep Fr
T’onquietz pas si tu as un bon TD il trouvera une solution pour te contenter ... montre ou argent !!!
je dit bien un TD !!!
perso DRtime je connais pas ... c quelle site ?

DrTime est un TD sur Reddit /Reptime.
Il y a de bons retours, mais malheureusement il n'est connu que depuis quelques mois...

Du coup s'il y a un souci il peut disparaître du jour au lendemain...

Voici son site (si j'ai le droit de poster): https://drtime.shop/

SSW09

Known Member
Supporter
Certified
13/5/19
167
89
28
France
message sur le site de Ryan ( Intime ) donc tout remarche sauf pour NOOB

Dear Customers,

We would like to inform you that we have resumed to work after the recent raids on the rep watch market. We will accept orders for watches from all factories besides Noob's. Noob factory has been affected the most by the recent raids so please make sure your order does not have items from Noob factory. This is easy for you to check since we put 'NOOB' in the title of every listing for a model manufactured by the factory. Thank you for your understanding and cooperation!

P.S. If you still place an order for a Noob's watch by mistake, do not worry. We will inform you that we cannot arrange the watch and will ask you if you prefer to change to another model or opt for a refund.

SSW09

Known Member
Supporter
Certified
13/5/19
167
89
28
France
DrTime est un TD sur Reddit /Reptime.
Il y a de bons retours, mais malheureusement il n'est connu que depuis quelques mois...

Du coup s'il y a un souci il peut disparaître du jour au lendemain...

Voici son site (si j'ai le droit de poster): https://drtime.shop/

pas de pub pour des non TD, donc à supprimer.

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,575
113
EU
Voici son site (si j'ai le droit de poster)

En effet édites ton post pour enlever le lien vers un non TD du forum stp.

Pour ma part j'ai échangé avec Trusty aujourd'hui qui m'annoncent un possible retard sur de la pièce détachée mais je penses que c'est pour temporiser.

Les choses vont progressivement rentrer dans l'ordre.

Last edited:

Mixcoast

20/7/16
83
12
8
J’attends également des nouvelles de Tony (asian7750). Ça devrai se débloquer ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

RepFR

18/4/21
30
24
8
En effet édites ton post pour enlever le lien vers un non TD du forum stp.

Pour ma part j'ai échangé avec Trusty aujourd'hui qui m'annoncent un possible retard sur de la pièce détachée mais je penses que c'est pour temporiser.

Les choses vont progressivement rentrer dans l'ordre.

Malheureusement je ne peux plus éditer.

Dans mon cas je devrais avoir des nouvelles demain de la part du vendeur.
Je partagerai ici.

RepFR

18/4/21
30
24
8
Je viens un peu aux nouvelles après discussion avec mon vendeur.

L'usine XF n'a pas encore ouvert comme c'était annoncé initialement.

Dans mon cas il va chercher une autre solution, mais visiblement les problèmes ne sont pas encore réglés.

AsSyX

9/2/21
42
2
8
Message de PureTime de ce matin :
Factories are closed to avoid issues now due to recent raids. I am afraid you will need to wait for a few weeks to order from us till everything is back up .It's still uncertain how long it takes but we will keep you informed when we start taking orders again.

PHIL21

16/12/13
55
3
0
Pour que des TD parlent de « semaine « surtout des TD comme Angus .... c’est vraiment que ça doit être très chaud !!!
Mon ami qui habite sur Guangzhou passe régulièrement sur les 2 ou 3 marches ou les TD se servent ...
Il m’a dit qu’ils avaient encore vu hier des chinois menottés !!!
Un fournisseur a lui , lui a dit que c’etait pour les répliques de montres .
mon ami est lui dans les pièces de téléphone mobile .