• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Gros problème insert et Bracelet sur les nouvelle submariner 116613

PHIL21

Getting To Know The Place
16/12/13
55
3
0
Bonjour à tous ....

Afin de connaitre votre avis , j'achète souvent des 116613 LN ou LB pour moi et des amis , et cela à de différents trusted dealer ....Toujours les memes problèmes :

- perle de l'insert qui tombe un jour
- vis de bracelet qui se dévisse au risque de perdre la montre
- petit fermoir rabat qui tombe
- insert qui de décolle

Avez- vous rencontré de ce genre de problèmes ...je peux vous dire que je suis vraiment un gros acheteur de 116613 et moi j'ai rencontrer ces problèmes sur 90% des submariner ...

Et vous ??

Merci la compagnie

PATOU75

Known Member
1/5/14
194
4
18
coucou

c'est la pièce collée le "petit fermoir rabat qui tombe " ?

PHIL21

16/12/13
55
3
0
Non c'est la piéce que l'enferme en dernier quand on ferme le bracelet ....

Parcontre , oui la perle est collée ...je croyais avoir plus d'infos et réaction sur ce post car c'est un problème courant sur les 116613...

Mathieu123I

19/9/12
47
2
0
Pour ce qui est des "vis de bracelet qui se dévisse au risque de perdre la montre", c'est un problème commun à beaucoup de rep. La seule solution que j'ai pu trouver est d'acheter du Loctite en magasin de bricolage. Il s'agit d'un "frein filet". Il y a beaucoup de choix. Prends la gamme la moins forte pour pouvoir dévisser les vis par après si besoin. Un petit pot suffit pour faire des dizaines de bracelets.

PHIL21

16/12/13
55
3
0
oui c'est vrai ..trés bonne solution !!!!