• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

GMT Master II Bruce Wayne

davidu13

Getting To Know The Place
30/8/13
20
8
3
Niveau Tarif il est bcp moins chère que sead je ne sait pas pk il y a cet écart de tarif est ce que sead joue sur le fait de stock en EU et un envoi express

Philarc38

19/1/24
92
68
18
France Rhône Alpes
Je me suis peut être réjoui un peu vite, le premier message de formalités d'importation terminées venait des Douanes Anglaise, maintenant il est au Douane Française, donc je continue de serrer les fesses....

Philarc38

19/1/24
92
68
18
France Rhône Alpes
Bon enfin elle est arrivée.
Passage des douanes sans aucun problème, même pas de taxe à régler, bref du billard.
Premier point, je la retrouve avec le fond de boite rayé, je me demande si cet horloger Anglais est un professionnel !
Ce n'est pas une grosse rayure, je devrais réussir à la rattraper mais bon...
Deuxième point et de loin celui que je préfère, elle affiche 2 secondes d'avance et une amplitude de 246°.
J'ai un Timegrapher un peu plus sérieux que celui que j'ai sur mon Smartphone donc demain vrai contrôle et remontage du bracelet.
J'espère juste que ce nouveau mouvement n'aura pas les mêmes problèmes.
Il aura quand même fallu plus de 3 mois pour réparer cette tocante.
Le principal est qu'elle soit enfin là :) (soyons positif)...

Philarc38

19/1/24
92
68
18
France Rhône Alpes
Voilà comment elle est revenue.
Je pense que c'est pas très grave et que ces rayures peuvent être rattrapées.
Je fais appel à ceux qui savent, comment je peux effacer ces rayures sans retirer le brossage ?
Merci.

whatsa16.jpg

Philarc38

19/1/24
92
68
18
France Rhône Alpes
Je l'ai également reçu, ça a mis trois mois environ et elle fonctionne à nouveau. :cool:
Super, je suis content pour toi 👍 :D
Elle fonctionne bien, tu as pu la passer au Time Grapher ?
D'après les échanges que j'ai eu avec Eliot, il y a eu quelques soucis avec ce mouvement DD3285 mais d'après lui, il ne devrait plus y en avoir avec les nouveaux.
J'espère qu'il dit vrai...