• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

GMT Master II Bruce Wayne

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
81
57
18
France Rhône Alpes
La GMT Master II Bruce Wayne commandé chez Andiot est enfin arrivée.
Comme j'espérais, elle est superbe.
Mais après 2 jours, un problème est apparu, le remontoir sur son deuxième cran commençais à "patiner" de temps en temps.
Ce matin, après avoir enfin compris comment se réglait le GMT (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps 😁), j'ai décidé de la mettre à l'heure (heure locale + heure Chine) et là, horreur 😱, le deuxième cran n'entraîne plus rien, ça tourne dans le vide 😭.
Je vais faire une vidéo et l'envoyer à Elliot chez Andiot en espérant qu'il me propose une solution.
Je suis tellement déçu, j'avais bien pris soin de choisir quel modèle j'allais commander, quel mouvement était le "mieux", le plus fiable...
J'espère que ce problème sera résolu rapidement.

Kr...

22/8/24
17
4
3
Mais après 2 jours, un problème est apparu, le remontoir sur son deuxième cran commençais à "patiner" de temps en temps.
Ce matin, après avoir enfin compris comment se réglait le GMT (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps 😁), j'ai décidé de la mettre à l'heure (heure locale + heure Chine) et là, horreur 😱, le deuxième cran n'entraîne plus rien, ça tourne dans le vide 😭.
Je vais faire une vidéo et l'envoyer à Elliot chez Andiot en espérant qu'il me propose une solution.
Je suis tellement déçu, j'avais bien pris soin de choisir quel modèle j'allais commander, quel mouvement était le "mieux", le plus fiable...
Bonjour, Moi aussi je voulais me lancer dans l'aventure mais tu m'as refroidi. Tiens nous au courant, je me demande si cela arrive souvent...

• Like
Reactions: Philarc38

Kr...

22/8/24
17
4
3
As tu eu des nouvelles ?

Philarc38

19/1/24
81
57
18
France Rhône Alpes
As tu eu des nouvelles ?
La montre est entre les mains d'UPS et se rend actuellement en Angleterre chez l'horloger de Andiot pour réparation.
Si tout se passe bien (et je croise les doigts) elle sera livrée lundi 16.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

• Like
Reactions: Kr...

Philarc38

19/1/24
81
57
18
France Rhône Alpes
Bon, j'ai l'impression que la première partie du transport s'est bien passée, normalement lundi 16, elle est livrée en Angleterre.
Je continue à serrer les fe..es et croiser les doigts...

whatsa15.jpg

Philarc38

19/1/24
81
57
18
France Rhône Alpes
Des nouvelles de GMT, elle est livrée en UK.
Tout le processus de livraison s'est parfaitement bien déroulé.
Maintenant place à la réparation.
J'espère que le retour se passera tout aussi bien 🤞

• Like
Reactions: Onurb1986 and Kr...

Philarc38

19/1/24
81
57
18
France Rhône Alpes
J'avais dis que je tenais au courant de cette mésaventure.
La montre est toujours chez l'horloger Anglais.
Je demande régulièrement des nouvelles à Elliot de chez Andiot et il est difficile d'avoir une réponse précise dans le sens ou il me réponds que la montre est toujours en réparation, donc je sais toujours pas quand elle va revenir.
Ca fait maintenant plus d'un mois qu'elle est là bas et ca commence à être long, très long...

• Sad
Reactions: Onurb1986

Onurb1986

27/8/24
17
7
3
Strasbourg, France
J'avais dis que je tenais au courant de cette mésaventure.
La montre est toujours chez l'horloger Anglais.
Je demande régulièrement des nouvelles à Elliot de chez Andiot et il est difficile d'avoir une réponse précise dans le sens ou il me réponds que la montre est toujours en réparation, donc je sais toujours pas quand elle va revenir.
Ca fait maintenant plus d'un mois qu'elle est là bas et ca commence à être long, très long...
C'est à mon tour de l'envoyer, elle s'est arrêtée subitement vendredi soir, impossible de la faire repartir.
En revanche elle retourne en Chine pour réparation... Pas au UK.

• Sad

Philarc38

19/1/24
81
57
18
France Rhône Alpes
I was busy ordering the same watch. Are you talking both about Clean this one:
Thanks again to RWI for this thread.
This would mean that all GMTs with DD3285 would be bombs (not even time bombs). Enough to call into question all Dang Dong movements?
Pour ma part c'est bien ce modèle.
Maintenant je n'irais pas jusqu'à remettre en cause la fiabilité de tous les mouvements Dan Dong.

Philarc38

19/1/24
81
57
18
France Rhône Alpes
Un peu des nouvelles de mon aventure SAV UK/ Andiot.
Ca va faire bientôt 3 mois que la montre est partie en réparation chez l'horloger Anglais.
Aux dernières nouvelles et après 2 mois d'attente, le mouvement à été remplacé.
J'avoue commencer à perdre patience.
A chaque demandes de ma part, la réponse d'Eliot est quasiment la même :
"cette semaine elle est envoyée", seulement ca fait plus de 3 semaines que c'est cette semaine !
Je ne sais plus trop quoi penser de ce vendeur, suis je mené en bateau ? Se moque t'il du client ? Ne suit il pas le SAV ? Est il débordé par les commandes et le SAV passe après ?
Bref, cette montre quand elle va revenir (si elle arrive un jours) n'aura plus la même saveur et je ne suis pas certain de renouveler ma confiance à Andiot...

• Sad

Onurb1986

27/8/24
17
7
3
Strasbourg, France
Un peu des nouvelles de mon aventure SAV UK/ Andiot.
Ca va faire bientôt 3 mois que la montre est partie en réparation chez l'horloger Anglais.
Aux dernières nouvelles et après 2 mois d'attente, le mouvement à été remplacé.
J'avoue commencer à perdre patience.
A chaque demandes de ma part, la réponse d'Eliot est quasiment la même :
"cette semaine elle est envoyée", seulement ca fait plus de 3 semaines que c'est cette semaine !
Je ne sais plus trop quoi penser de ce vendeur, suis je mené en bateau ? Se moque t'il du client ? Ne suit il pas le SAV ? Est il débordé par les commandes et le SAV passe après ?
Bref, cette montre quand elle va revenir (si elle arrive un jours) n'aura plus la même saveur et je ne suis pas certain de renouveler ma confiance à Andiot...
Personnellement il m'a demandé de la renvoyer en Chine pour un changement de mouvement, elle était censé être prête semaine dernière mais il attend un retour de l'usine... Ca fait presque deux mois à quelques jours près, j'avoue aussi être un peu perplexe sur le SAV...

• Sad

Philarc38

19/1/24
81
57
18
France Rhône Alpes
Hier j'ai renvoyé un énième message à Eliot qui montrait mon agacement et d'après lui la montre sera expédiée vendredi 13, j'espère que ca portera pas malheur à l'envoi car retour UK donc Douane...
Donc peut être que j'en saurais plus peut être demain (si j'ai été mené en bateau (une fois de plus))....

• Like

Ducasse66

Do not accept unsolicited offers
12/8/24
9
7
3
Bonjour j'ai aussi eu une petite déconvenue avec Andiot, lors de ma commande j'avais commandé 2 boîtes et j'en ai reçu qu'une, presque 3 mois pour un remboursement et en plus je n'ai pas eu la carte de garantie correspondante à ma montre, dommage parce que la montre est très bien

• Sad