• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

GMT Master II Bruce Wayne

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
77
56
18
France Rhône Alpes
La GMT Master II Bruce Wayne commandé chez Andiot est enfin arrivée.
Comme j'espérais, elle est superbe.
Mais après 2 jours, un problème est apparu, le remontoir sur son deuxième cran commençais à "patiner" de temps en temps.
Ce matin, après avoir enfin compris comment se réglait le GMT (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps 😁), j'ai décidé de la mettre à l'heure (heure locale + heure Chine) et là, horreur 😱, le deuxième cran n'entraîne plus rien, ça tourne dans le vide 😭.
Je vais faire une vidéo et l'envoyer à Elliot chez Andiot en espérant qu'il me propose une solution.
Je suis tellement déçu, j'avais bien pris soin de choisir quel modèle j'allais commander, quel mouvement était le "mieux", le plus fiable...
J'espère que ce problème sera résolu rapidement.
 

Kr...

Getting To Know The Place
22/8/24
17
3
3
La GMT Master II Bruce Wayne commandé chez Andiot est enfin arrivée.
Comme j'espérais, elle est superbe.
Mais après 2 jours, un problème est apparu, le remontoir sur son deuxième cran commençais à "patiner" de temps en temps.
Ce matin, après avoir enfin compris comment se réglait le GMT (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps 😁), j'ai décidé de la mettre à l'heure (heure locale + heure Chine) et là, horreur 😱, le deuxième cran n'entraîne plus rien, ça tourne dans le vide 😭.
Je vais faire une vidéo et l'envoyer à Elliot chez Andiot en espérant qu'il me propose une solution.
Je suis tellement déçu, j'avais bien pris soin de choisir quel modèle j'allais commander, quel mouvement était le "mieux", le plus fiable...
J'espère que ce problème sera résolu rapidement.
Bonjour, Moi aussi je voulais me lancer dans l'aventure mais tu m'as refroidi. Tiens nous au courant, je me demande si cela arrive souvent...
 
  • Like
Reactions: Philarc38

Kr...

Getting To Know The Place
22/8/24
17
3
3
La GMT Master II Bruce Wayne commandé chez Andiot est enfin arrivée.
Comme j'espérais, elle est superbe.
Mais après 2 jours, un problème est apparu, le remontoir sur son deuxième cran commençais à "patiner" de temps en temps.
Ce matin, après avoir enfin compris comment se réglait le GMT (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps 😁), j'ai décidé de la mettre à l'heure (heure locale + heure Chine) et là, horreur 😱, le deuxième cran n'entraîne plus rien, ça tourne dans le vide 😭.
Je vais faire une vidéo et l'envoyer à Elliot chez Andiot en espérant qu'il me propose une solution.
Je suis tellement déçu, j'avais bien pris soin de choisir quel modèle j'allais commander, quel mouvement était le "mieux", le plus fiable...
J'espère que ce problème sera résolu rapidement.
As tu eu des nouvelles ?
 

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
77
56
18
France Rhône Alpes
As tu eu des nouvelles ?
La montre est entre les mains d'UPS et se rend actuellement en Angleterre chez l'horloger de Andiot pour réparation.
Si tout se passe bien (et je croise les doigts) elle sera livrée lundi 16.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
 
  • Like
Reactions: Kr...

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
77
56
18
France Rhône Alpes
Bon, j'ai l'impression que la première partie du transport s'est bien passée, normalement lundi 16, elle est livrée en Angleterre.
Je continue à serrer les fe..es et croiser les doigts...

whatsa15.jpg
 

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
77
56
18
France Rhône Alpes
Des nouvelles de GMT, elle est livrée en UK.
Tout le processus de livraison s'est parfaitement bien déroulé.
Maintenant place à la réparation.
J'espère que le retour se passera tout aussi bien 🤞
 
  • Like
Reactions: Onurb1986 and Kr...

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
77
56
18
France Rhône Alpes
J'avais dis que je tenais au courant de cette mésaventure.
La montre est toujours chez l'horloger Anglais.
Je demande régulièrement des nouvelles à Elliot de chez Andiot et il est difficile d'avoir une réponse précise dans le sens ou il me réponds que la montre est toujours en réparation, donc je sais toujours pas quand elle va revenir.
Ca fait maintenant plus d'un mois qu'elle est là bas et ca commence à être long, très long...