• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

GMT Master II 126720 VTNR Clean Factory

Philarc38

You're Saying I Can Sell?
19/1/24
37
31
18
France Rhône Alpes
Salut la communauté des Frenchies.
Il y a quelque temps, mon fils à fait l'acquisition d'une GMT Master II 126720 VTNR de chez Clean Factory équipée du mouvement super clone 3285.
Cette très belle montre à un petit problème, elle tourne comme une patate, une avance de 30 à 40 secondes jour.
L'idée est peut être de lui faire un petit entretien.
Démontage du mouvement, nettoyage, remontage avec les bonnes lubrification et bien sur un réglage de l'avance.
Seulement il ne sait pas à qui s'adresser.
Avant de mettre ce message, j'ai parcouru pas mal de post sur le sujet des Horlogers susceptibles de faire le taf mais je n'ai trouvé aucun Français, seulement en Belgique, Italie, Angleterre.
Je fais appel à vos connaissances pour savoir s'il y a quelqu'un en France qui pourrait s'occuper de sa belle Sprite.
Merci d'avance.
Phil

img-2010.jpg
 

Philarc38

You're Saying I Can Sell?
19/1/24
37
31
18
France Rhône Alpes
Salut, il y a quelqu'un dans le sud justement. C'est Sorad...
Merci pour le tuyau.
Malheureusement Sorad n'est pas très actif sur le forum, je lui ai envoyé un MP.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me passer ses coordonnées en MP ?
Merci.
Phil
 

Benodino

You're Saying I Can Sell?
5/12/23
97
59
18
Ireland
Tu as tenté d'aller voir un horloger dans ta ville et de lui demander de le faire ? Lui faire comprendre que c'est une fausse et que s'il "merde" durant la remise à jour, tu ne lui en tiendras pas rigueur ?
Il y a un thread sur le sujet dans le forum, je te laisse un peu chercher mais c'est très bien expliqué.
 

Philarc38

You're Saying I Can Sell?
19/1/24
37
31
18
France Rhône Alpes
Tu as tenté d'aller voir un horloger dans ta ville et de lui demander de le faire ? Lui faire comprendre que c'est une fausse et que s'il "merde" durant la remise à jour, tu ne lui en tiendras pas rigueur ?
Il y a un thread sur le sujet dans le forum, je te laisse un peu chercher mais c'est très bien expliqué.
C'est une solution envisageable.
 

Benodino

You're Saying I Can Sell?
5/12/23
97
59
18
Ireland
 
  • Like
Reactions: Philarc38