• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

GMT Batman

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Devant un AD roro, ci-joint la photo de la Bleue et noir,
son bezel céramique m'a l'air au top et donc sa rep-bezel une pâle reproduction
(idem dial?)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
asyvasyt.jpg

uba8u9e4.jpg

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je le trouve moins "clinquant" en rep, et bien gravé en gen qui fait mieux ressortir ce céramique.

Ok c'est peut etre evident, "ce n'est qu'une rep, si t'es pas content prends toi la gen"

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
"ce n'est qu'une rep, si t'es pas content prends toi la gen"

si seulement ça pouvait etre aussi simple!^^

tu me met un peu le doute, elle me tentait bien, du coup je vais peut etre me rediriger vers la noir simplement pour en avoir une le plus genlike possible..:facepalm:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
tu me met un peu le doute, elle me tentait bien, du coup je vais peut etre me rediriger vers la noir simplement pour en avoir une le plus genlike possible..:facepalm:

Sans pour autant garantir pur sucre mes impressions, c'est la remarque que je me suis faite, ... wait and see.. on GTG? ;-)

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Sans pour autant garantir pur sucre mes impressions, c'est la remarque que je me suis faite, ... wait and see.. on GTG? ;-)

j'aurais aimé pouvoir venir, malheureusement ça ne sera pas pour cette fois...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
de toute façon les matériaux utilisés pour le bezel de la Gen et pour la Rep n'ont rien a voir donc il est évident que le résultat ne peut être identique ... au demeurant je trouve que cette Batman rep n'est pas mal du tout malgré les flaw habituels ....

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
de toute façon les matériaux utilisés pour le bezel de la Gen et pour la Rep n'ont rien a voir donc il est évident que le résultat ne peut être identique ... au demeurant je trouve que cette Batman rep n'est pas mal du tout malgré les flaw habituels ....

De toutes façons, on les aime nos reps avec leurs flaws ;)

samsoule

Banned member, the goat does not approve
Banned
2/11/13
62
0
0
ou alors la GMT Gendarmerie Nationale :thumbsup:

Moi perso, je viens d'en faire l'acquisition chez un dealer non "trusted" ...(et oui je connaissais pas encore l'existence de RWI :spank:). Donc je me suis fait un peu avoir dans la mesure ou pour 200 USD j'aurai probablement pu avoir une rep de meilleur qualité que celle reçu mais bon y'a un début à tout et c'est ca la vie de pauvre débutant !! Mise à à part la lunette qui n'est pas en céramique ni parfaitement aligné au niveau du 6 et du 18, et le GMT qui fonctionne pas, j'en suis pas totalement mécontent. Elle passe bien AMHA.

2sb7cqr.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Sympa ... d'ici on ne voit pas que c'est une cheappie !

Belle montre !