• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Getting a watch serviced at Toulouse

benji251

Getting To Know The Place
8/10/16
35
0
0
Bonjour,

tout est dans le titre.
Je viens d'acquérir une rep et j'aimerai quelle soit "serviced".
J'habite Toulouse, donc si quelqu'un connait un horloger sympa dans le coin :)

Cdt
ben

Zoneo

Do not accept unsolicited offers
25/3/17
4
0
0
Bonjour

contactez moi par mp pour une révision ;)

Zoneo

25/3/17
4
0
0
bin oui .... et je ne vois pas ce qui vous choque :blink:

- Je ne suis pas horloger professionnel , donc ce n'est pas un business pour moi .
- C'est un hobbies pour moi
- Je suis sur Toulouse , donc possibilité de se rencontrer . (si benji251 habitait paris je ne lui aurai pas répondu )

Bref , le but étant de rendre un service en local , je ne comprend absolument votre Jugement établi sur une phrase :huh:

ablabla

Active Member
6/7/16
252
18
18
EU
comprends la réaction de @tripdog ... tu es un nouveau profil, 2 messages à ton actif et tu proposes déjà tes services. Même si tu es dans la même ville, la confiance et la prudence sont de mise ici.

Si tu fais un petit tour dans le thread "the brig" tu comprendras sa réaction à la vue de certains cas qu'on à ici.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
bin oui .... et je ne vois pas ce qui vous choque :blink:

- Je ne suis pas horloger professionnel , donc ce n'est pas un business pour moi .
- C'est un hobbies pour moi
- Je suis sur Toulouse , donc possibilité de se rencontrer . (si benji251 habitait paris je ne lui aurai pas répondu )

Bref , le but étant de rendre un service en local , je ne comprend absolument votre Jugement établi sur une phrase :huh:

Ben toi, t'es bien parti.

Zoneo

25/3/17
4
0
0