• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Getting a watch serviced at Toulouse

benji251

Getting To Know The Place
8/10/16
35
0
0
Bonjour,

tout est dans le titre.
Je viens d'acquérir une rep et j'aimerai quelle soit "serviced".
J'habite Toulouse, donc si quelqu'un connait un horloger sympa dans le coin :)

Cdt
ben

Zoneo

Do not accept unsolicited offers
25/3/17
4
0
0
Bonjour

contactez moi par mp pour une révision ;)

Zoneo

25/3/17
4
0
0
bin oui .... et je ne vois pas ce qui vous choque :blink:

- Je ne suis pas horloger professionnel , donc ce n'est pas un business pour moi .
- C'est un hobbies pour moi
- Je suis sur Toulouse , donc possibilité de se rencontrer . (si benji251 habitait paris je ne lui aurai pas répondu )

Bref , le but étant de rendre un service en local , je ne comprend absolument votre Jugement établi sur une phrase :huh:

ablabla

Active Member
6/7/16
252
18
18
EU
comprends la réaction de @tripdog ... tu es un nouveau profil, 2 messages à ton actif et tu proposes déjà tes services. Même si tu es dans la même ville, la confiance et la prudence sont de mise ici.

Si tu fais un petit tour dans le thread "the brig" tu comprendras sa réaction à la vue de certains cas qu'on à ici.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
bin oui .... et je ne vois pas ce qui vous choque :blink:

- Je ne suis pas horloger professionnel , donc ce n'est pas un business pour moi .
- C'est un hobbies pour moi
- Je suis sur Toulouse , donc possibilité de se rencontrer . (si benji251 habitait paris je ne lui aurai pas répondu )

Bref , le but étant de rendre un service en local , je ne comprend absolument votre Jugement établi sur une phrase :huh:

Ben toi, t'es bien parti.

Zoneo

25/3/17
4
0
0
comprends la réaction de @tripdog ... tu es un nouveau profil, 2 messages à ton actif et tu proposes déjà tes services. Même si tu es dans la même ville, la confiance et la prudence sont de mise ici.

Si tu fais un petit tour dans le thread "the brig" tu comprendras sa réaction à la vue de certains cas qu'on à ici.

Salut
et merci pour ta réponse censée , contrairement d'autre qui se limite a une "réflexion" ;)

J'ai cherché la section dont tu me parle , mais je ne suis tombé que sur des post en anglais :( qui est très loin d'être mon fort .
En même temps je ne vois pas trop d'intérêt a vouloir arnaqué ( je me doute que c'est le sujet ) pour des montres a 200 balles :idontknow:
Surtout que comme expliqué juste avant , étant du même secteur , le contact est facile !!

Enfin , libre a lui d'accepter ou de refuser , je ne fais que proposer mes services ;)

C'est qui et marrant dans l'histoire , c'est surtout les 2 réactions (voir au dessus) :D , qui me font dire de:
1) de quoi je me mêle ??
2) une chose est sure tu donne pas envie d'apprendre a te connaitre ;)

Tu arrive sur un forum , tu vois un membre qui demande de l'aide , tu propose ton aide .... et voila que les virtuoses du "je clash derrière un clavier" t'accueil avec agressivité !
A les joies du net :callme:

ablabla

Active Member
6/7/16
252
18
18
EU
si l'anglais n'est pas ton fort, t'es mal barré sur RWI ! Si tu t'accroches ton niveau s'améliorera :)

Pour te donner mon ressenti : je vis à toulouse, je vois ton message me proposant de l'aide pour régler ma montre tout en déclarant que tu n'es pas horloger, bah gros warning ...

Il y a des membres FR ici qui ont du super niveau en horlogerie sans être horloger, et aucun ne se risquera à trifouiller dans la montre d'un autre (je grossis volontairement le trait).

Tu vas nous trouver durs, mais franchement c'est rien comparé aux autres sections ou pour un rien tu te fais défoncer :D

Donc @benji251 si tu veux que ta montre soit vérifiée par un vrai professionnel, je t'invite à te rendre dans la section "nouvelle maison" (si tu nous lis toujours bien évidemment).

benji251

Getting To Know The Place
8/10/16
35
0
0
Hello :)
Merci pr vos avis et retour :)
Je suis deja dans la nouvelle maison ;) mais je vais regarder plus attentivement car je n'y avait pas trouvé d'horloger toulousain...
Merci a tous !!

Sent from the RWI mobile app