• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Gen ou pas?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Oh fan…..
500€ c'est vraiment pas cher pour une gen, mais clairement hors de prix pour une rep.

J'aurais tendance a m'orienter sur la deuxième possibilité, vu qu'il n'y a aucun papiers , ni boite, mais aussi car ce qui identifie clairement une fausse Pam090, c'est son 'open Caseback', et là bizarrement celui-ci a été remplacé pour masquer la plus grosse 'Flaw', et encore plus bizarrement c'est pas un 'caseback' de pam 090.
Sans compter l'axe de la 'crown guard', la présentation sale de la montre, les photos pourries, etc….

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Oh fan…..
500€ c'est vraiment pas cher pour une gen, mais clairement hors de prix pour une rep.

J'aurais tendance a m'orienter sur la deuxième possibilité, vu qu'il n'y a aucun papiers , ni boite, mais aussi car ce qui identifie clairement une fausse Pam090, c'est son 'open Caseback', et là bizarrement celui-ci a été remplacé pour masquer la plus grosse 'Flaw', et encore plus bizarrement c'est pas un 'caseback' de pam 090.
Sans compter l'axe de la 'crown guard', la présentation sale de la montre, les photos pourries, etc….

Non justement c'est un caseback de 222.
et sur une 90 il des traits de minute entre les index.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Et puis :

"Vend vrai montre panerai , ma ete offerte a plusieur annee"

6 fautes 10 mots sans parler de la nappe, ça sent la quenelle à plein nez...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Celui qui achète une Panerai sur le bon coin mérite de se faire plumer en fait... C'est le dernier endroit où j'achèterais une montre de marque.
C'est comme de commander tes sushis sur internet :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Celui qui achète une Panerai sur le bon coin mérite de se faire plumer en fait... C'est le dernier endroit où j'achèterais une montre de marque.
C'est comme de commander tes sushis sur internet :)

Les sushis sur le net c'est bien !! En plus tu es à coté de tes WC !!:hehehe: