• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Galère pour une Cartier Ballon Bleu!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pour Ladies.

Je cherche une cartier Ballon bleu pour ma nana,
soit Or rose soir couleur acier.

Je ne connais ni la qualité intrinsèque de ces répliques, ni les modèles à rechercher.

Ce que je constate bq à cette occasion, c'est qu'il y assez peu de rep femme et difficile à fouiner, j y suis depuis qq heures, peu de résultat probant sur puretime, hont, trustry etc...

Bref, si quelques conseils de liens sérieux sur le sujet (mes TD ont déjà été sollicité, j'attends), cela m'aiderais bq à satisfaire qui de droit...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La Ballon Bleu est une Super Rep, tu peut en prendre une pour ta femme sans problème.
Il existe plusieurs taille et type de mouvement, après tout dépend des goûts de ta femme, et aussi si elle veut pas se prendre la tête et prendre une Quartz ou alors un mouvement auto

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Effectivement, les ballons bleu sont très bien faites.
Il y a deux tailles pour les femmes : 28,5 et 36.
Les 28,5 sont à mouvement quartz comme sur les gens et sont moins chères.
Voici deux liens vers les meilleures reps :

http://www.puretime.co/product/ballon-bleu-ladies-mop-ss-on-bracelet/

http://www.puretime.co/product/ballon-bleu-ladies-ss-on-bracelet/

Il y a deux dials différents. Un dial blanc comme sur le premier lien et un avec de petites gravures comme sur le deuxième.
La ballon bleu 36 est appelée midsize et est plus chère car le mouvement n'est pas quartz.
C'est un peu plus dur de la trouver. Voici un lien d'une bonne version :

http://www.puretime.co/product/ballon-bleu-mid-ss-white-dial-on-bracelet-eta2671-ultimate-edition/

Je n'ai pas de lien avec un dial blanc.

Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidé.
En tout cas, c'est une très belle montre et une très belle rep !

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Celle-là n'existe pas en gen car la petite seconde est fausse.
D'après mes recherches, le modèle lady qui existe est sans date et sans petite seconde @6.

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
J'ai eu la ballon en 36 et elle est vraiment belle, ma copine la voulait pour elle ;) tu peux trouver quelques pics assez facilement. Je dois d'ailleurs en prendre une autre. Les 2 fois j'ai acheté chez MR

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Merci de vos conseils "éclairant".
Cartier ballon bleu comme décrite plus haut commandé à MR qui m'a fait un très bon prix... dans le lot j'avoue que malgré mon opposition esthétique, j'ai pris aussi cette PAM 111 V3, idem à un très beau prix via MR.

Reste plus qu'à les attendre ;)

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Merci de vos conseils "éclairant".
Cartier ballon bleu comme décrite plus haut commandé à MR qui m'a fait un très bon prix... dans le lot j'avoue que malgré mon opposition esthétique, j'ai pris aussi cette PAM 111 V3, idem à un très beau prix via MR.

Reste plus qu'à les attendre ;)

http://v.yupoo.com/photos/mrwatch/albums/6284823/

C'est la même que celle-ci vendu sur puretime ?

http://puretime.co/product/pam111-n-v3-noob-best-edition-on-black-rubber-strap-with-pre-v-hands/

merci et félicitation pour tes achats :conga:

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Il te fait un prix spontanément ou c'est toi qui négocie ?
Félicitation pour tes commandes !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Négo, négo.
Nos amis Sino-Hong Kongais sont fermes la plupart du temps, mais je le travaille depuis mes 1eres commandes, il commence à bien plier dans le sens que je souhaite ;)

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Ça faisait longtemps C3lt1cPr1d3 , comment va tu?

Bien, pas mal de taf' un achat d'appart qui fait que j'ai moins le temps pour venir par ici à cause des travaux... Je vois que les rangs des franchy se sont agrandis depuis mes derniers passages ici :)

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Négo, négo.
Nos amis Sino-Hong Kongais sont fermes la plupart du temps, mais je le travaille depuis mes 1eres commandes, il commence à bien plier dans le sens que je souhaite ;)

Un lien pour la 111? je veux la donner en cadeau pour les 30ans d'un pote (il sait que s'est une rep...) et je suis plus trop à jour dans les liens des TD

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bien, pas mal de taf' un achat d'appart qui fait que j'ai moins le temps pour venir par ici à cause des travaux... Je vois que les rangs des franchy se sont agrandis depuis mes derniers passages ici :)

Félicitation pour l'achat de ton nouvelle appartement :)
Oui effectivement la communauté du French-Corner c'est agrandie :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
... de newbies pas très vifs... ;)

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Et de un vieux membre rouillés qui sont pas fichu de faire une recherche sur le site des TD