• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR]Superbe AR sur ma Super Ocean Heritage par FineDD

regmadel

Getting To Know The Place
5/5/10
46
0
6
Hello

J'ai fait faire un AR digne de ce nom car les AR d'origines me semblent un peu faible, j'ai donc donné ma montre a FineDD pour avoir son avis et L'AR interieur de la montre etait pas reussi.

Voici donc le resultat plutot satisfaisant d'apres les photos.

Bye

Jess


0011024x768f.jpg




0021024x768x.jpg
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
C'est mon AR préféré : le cadran ressort magnifiquement, mais l'ensemble reste très naturel et est facile à nettoyer. Excellent choix.
 

Unity

Getting To Know The Place
4/9/09
76
0
6
Cette montre m'a toujours fait de l’œil , je la trouve réellement simple et superbe.
Surement ce que Breitling fait de mieux (en ce qui me concerne).

J'ai toujours un peu craint que 46 soit un peu gros pour mon poignet cela dit.

Ca doit passer juste sans doute , mais il me semble que l'on ne trouve que des chronos en V2. Soit dit en passant , j'aime bien la chrono aussi même si elle est moins aimée en règle générale.

Mais bref , superbe montre , et superbe AR !
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Il existe un modèle en 38mm avec secondes à 6 heures, dommage qu'il n'a pas été copié.

sanstitre1eu.jpg
 

Unity

Getting To Know The Place
4/9/09
76
0
6
38 serait malheureusement trop petit , la montre que je mets le plus actuellement est une 44.
46 passerait sans aucun doute ,c'est juste que ,je n'ai jamais franchis le cap de 44 :D

Cela étant dit en effet , le look est excellent , je ne la connaissais pas.
 

regmadel

Getting To Know The Place
5/5/10
46
0
6
Pour le Diamètre, j'ai personnellement un petit poigné, la diam 46 de cette montre reste tout à fait sympa et cela au contraire fait ressortir la montre au poigné. Je ferai des photos de la montre remontée des réception du boitier.

Pour le boulot de Fine DD allez y sans soupçon c'est la deuxième montre que je lui envoi, et le boulot est irréprochable ainsi que la communication.

Il est situé en Allemagne pour ceux que cela intéresse

Bye

Jess
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Je l'ai essayée plusieurs fois : il y a quand même une dominante habillée pour cette montre, et pour une montre habillée ça me dérange. En modèles plus sportifs, je vais jusqu'à 45mm, selon le design de la montre.