• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Rolex pour femme

nicolas68

Known Member
10/11/10
100
0
0
Re-bonsoir (car 2em poste de la soirée ^^)

Ma copine ayant vu la nouvelle arrivée dans la maison, souhaiterai aussi se faire plaisir...

Elle a déjà trouver plus ou moins son modèle a savoir :

http://www.trevortime.info/product_info.php?products_id=94

Soit cella-la soit avec des chiffres arabe.

Bref, que vaut cette montre? Le mécanisme est il fiable? La montre est elle de qualité (dans ses matériau, le vendeur parle d'or 18K est ce du vrai?). Timeshop n'a pas se modèle, le vendeur trevor est il correct?
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
N'achète pas chez Trevor...
 
D

d4m.test

Guest
bon réponse claire et net ^^

Puis-je envoyer les photo de la montre a timeshop?
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Oui, normalement ils trouvent tout.
 
D

d4m.test

Guest
Bon j'ai du nouveau. Timeshop ne l'a pas ... J'ai alors envoyer un mail a marvellous replica, sui m'a d'ailleurs répondu très très rapidement... Voici sa réponse :
Hello Sir,
Welcome and thanks for enquiry!
No worries please. I can understand your english here. :)
I can get the watch here for you.

But I have to let you know that there are three kinds of movement from that maker:
1. Asian 2671:
2. Old Swiss 2671
3. New Swiss 2671
Trevor's 208$ price is definately price for the old swiss 2671, according to the price from the maker here.

My suggestion here is that please get 2 or 3, since 1 is not realiable.

Please let me know your choice, then I'll quote you the price here.

Warm regards,
MR
Donc si j'ai bien compris, mon anglais étant vraiment basique... Il a la montre mais pas dans le mouvement que je lui proposais... Et a son tour me dit ce qu'il possède...

1. Asian 2671: 195$.
2. Old Swiss 2671: 205$.
3. New Swiss 2671: 255$.

Bon je pense que le "new swiss" est le meilleur mais me fait un peu chère... D'après vous le mouvement Old Swiss est-il correct? Fiable? Mieux vaut un vieux mouvement Suisse (est-il vraiment suisse entait?) ou bien alors un tout neuf mouvement Asiatique?

Dernière question : le nouveau mouvement suisse vaut-il la difference de prix? Je veux dire par là serait-il mieux d'attendre un peu et de prendre celui la?
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
C'est la 1ere fois que j'entends cette histoire de "new swiss" et de "old swiss". Aucune idée de ce que ça veut réellement dire.
 
D

d4m.test

Guest
Ok, je pense poster dans la section anglaise alors. Je pensais a un mouvement d'occasion ou un mouvement neuf... Possible?
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Old Swiss, ce sont des mouvements usagés, ou des surplus.
C'est un choix que j'évite, je préfère du neuf, Asian ou Suisse.
 
D

d4m.test

Guest
Donc, si le budjet le permet plutôt un new swiss et sinon un asian ?

Et la différence de prix entre les deux est-elle justifiée? En terme de fiabilité le asian est-il si mauvais? Et le swiss si bon?
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Je n'ai aucune expérience avec les 2671, mais en général les clones ETA sont corrects. Ce sont les "21J" dont on ne connait pas le fabricant qui peuvent présenter des risques.
 
D

d4m.test

Guest
Donc il ne devrai pas y avoir de problème?
Quel serai sa durée de vie a ton avis?
Environ ... Plutôt 1 ans ou 5 ?
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Si tu le fais entretenir le moment venu, ça tient des années.
 
D

d4m.test

Guest
Quand est ce le moment venu? Et ou l'envoyer? :$

Ps : L'or plaqué, est-ce du vrai or?