• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Qui peut le faire ?

Termanutor

Getting To Know The Place
9/12/08
15
0
0
Bonjour à tous

Je cherche vainement une adresse pour faire repeindre au super luminova le cadran de ma montre, si possible dans le sud de la France (région PACA).

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider à trouver l'artisan "qui va bien" !

Amitiés, Manu.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Tu es dans quel coin exactement, mon horloger peut te le faire dans le 13.
Quel type de montre?

Termanutor

9/12/08
15
0
0
Je me renseigne, pour savoir quel tarif mon horloger te prendrait, mais cela risque de couter + cher que la montre. Le relumage est intéressant sur des montres d'une valeur un peu + élevée.

Bon, d'un autre côté ça augmenterait la valeur de la montre;)

Merci d'avance...

amicalement, Manu.

Termanutor

9/12/08
15
0
0
Bump again !

Toujours dans l'attente d'une aide ou d'une info...

Merci d'avance.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'ai enfin pu croiser mon horloger, son tarif est de 21.90€, normalement, ce n'est que pour les aiguilles et pas pour des répliques.
Il m'a dit que cela serait le même prix si il y avait les index a faire, mais il ne fait pas les numéros.
Pas contre sa pâte luminescente vient de Bergeon et elle est minable.
Il faut donc lui fournir le produit adéquate, facile a trouver sur internet.
N'hésites pas a m'envoyer un PM.

Termanutor

9/12/08
15
0
0
Merci BOUDART, je vais voir si je trouve du superluminova et je te PM dés que j'ai fait le nécéssaire.

Amicalement, Manu.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Prends du Glowinc, la V10 est ce qu'il y a de mieux et pas cher du tout.
Le 'binder 3' et le 'thinner 3', il faut le prendre chez NoctiLumina.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Prends du Glowinc, la V10 est ce qu'il y a de mieux et pas cher du tout.
Le 'binder 3' et le 'thinner 3', il faut le prendre chez NoctiLumina.
Noctilumina ne vend pas en France les pigments.....je recherche la solution Binder afin que LFH puisse enfin proposer une offre de reluming de qualité sans résultat pour l'instant..c'est un enfer pour trouver le bon liant (Binder)...:headdesk:

pour les pigments, il y a aussi lüm-tec..

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Noctilumina ne vend pas en France les pigments.....je recherche la solution Binder afin que LFH puisse enfin proposer une offre de reluming de qualité sans résultat pour l'instant..c'est un enfer pour trouver le bon liant (Binder)...:headdesk:

pour les pigments, il y a aussi lüm-tec..

Pour les pigments, rien ne vaut la V10 en rapport qualité/prix, sans oublier qu'elle est facile a travailler.
Il y a 1 an, j'ai acheter le liant et le diluyant chez Noctilumina sans problems et il me semble que Pascal aussi.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Pour les pigments, rien ne vaut la V10 en rapport qualité/prix, sans oublier qu'elle est facile a travailler.
Il y a 1 an, j'ai acheter le liant et le diluyant chez Noctilumina sans problems et il me semble que Pascal aussi.
salut ,
j'ai cassé le pot de liant (éclater en mille morceaux)
j'ai fait des essais de lume mais je n'arrive pas à avoir un aspect lisse et brillant.
un peu comme "vernis". sinon le "glow" en bleu est superbe sur la rolex et est toujours aussi lumineux .
:ahw: