• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Prise de bonnes infos

hiroonoda

Do not accept unsolicited offers
30/12/20
3
1
0
Bonjour, voilà ça fais quelques mois que je m'intéresse au reps, et j'aimerais en acheter une.

C'est​​C'est pourquoi je viens vers vous pour des conseils pour novice, et des recommandations pour des revendeurs.

J'aimerais aussi des explications sur les démarche a suivre, pour le commande et la livraison.

Pour le moment je partirais sur une sub 116613 l'
merci par avance pour vos retours

• Like
Reactions: Giellea

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Et bien c'est très simple.

- Tu vas voir la liste des TD ici : https://forum.replica-watch.info/forum/trusted-rep-dealers
- Tu en choisis un et tu lui envoies un email pour commander le modèle que tu souhaites
- Tu paies
- Le TD t'envoies les photos QC (Quality Control), tu valides ou non la montre reçue par le TD
- Lorsque la montre est validée, le TD fait partir le colis
- Tu patientes parce que c'est looong (c'est une contrefaçon que tu t’apprêtes à acheter depuis l'autre bout du monde, pas une swatch sur Amazon.fr)
- Après une attente de 2/3 semaines à 2 mois dans le pire des cas, tu as ta montre

• Like
Reactions: Bohort

Bohort

Known Member
27/10/20
104
56
28
France
Bon bah Ex-ki a répondu à tes questions. Rapide, précis et concis, rien à ajouter.
Mon seul conseil supplémentaire: Choisi le moyen de paiement qui te convient le mieux et/ou que tu connais, cela t'évitera des inquietudes ;)

• Like
Reactions: Ex-ki

hiroonoda

Do not accept unsolicited offers
30/12/20
3
1
0
Ex-ki Merci a toi c'est exactement se que j'attendais, est ce que les commandes directement sur le site du TD est conseillé ? Et aussi pour la livraison j'ai vu qu'il fallait mieux une livraison triangulaire mais sur les sites des TD je ne vois pas cette option, pour le momoent je pense partir sur trustytime.io. Merci

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ex-ki Merci a toi c'est exactement se que j'attendais, est ce que les commandes directement sur le site du TD est conseillé ? Et aussi pour la livraison j'ai vu qu'il fallait mieux une livraison triangulaire mais sur les sites des TD je ne vois pas cette option, pour le moment je pense partir sur trustytime.io. Merci

Contacte Andrew par email et demande lui directement pour la triangulation : [email protected]
Personnellement je ne vais plus sur les sites des TD pour passer mes commandes, je leur envoie directement des emails.

Last edited: