• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] presentation petit nouveau !

dannydan

Do not accept unsolicited offers
2/3/14
9
0
0
Bonjour a tous ,
je me présente :
mon pseudo est dannydan .
Je n'y connais rien du tout au monde des montres originales , ni des replica .
Je suis venu vous rejoindre dans l'espoir d'apprendre un peu . (j'ai déjà lu quelque sujet intéressant)
Cela dans le but d’acquérir une belle replica afin de l'offrir a mon grand frère qui lui est dingue de montres .
Ce serais pour son depart a la retraite .
Je sais que ce serais préférable de lui en offrir une vraie !
Mais je fait selon mes moyens . De plus d’après les conversations que j'ai déjà eu avec lui a ce sujet , cela ne lui pose pas de problème .
C'est même lui qui m'as "orienter" vers les replica .
Donc , j'aimerais trouver une rolex submariner verte a fond vert .
J'en ai déjà vu plusieurs , mais je ne sait pas encore laquelle prendre , et si elle sont valable .
Veuillez me pardonner si je pose des questions de noob ! J'en suis un ! lol
Bonne soirée a tous ...

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Salut l'ami! Bienvenue a toi !
Tu trouveras ton bonheur ici il y a plein d'information a emmagasiné et peut être en faisant un peu plus de recherche tu tomberas sur une montre qui te fera chavirerai ton cœur !

Pour ton grand frère, je te conseil de faire des petites recherches sur la Submariner Noob v3 de chez Angus(www.pureti.me)
C'est la réplique la plus fidèle en 116610LV (Submariner lunette verte en céramique et cadran vert).
Le seul flaw (défaut) que je lui trouve est son logo rolex a 12h qui est bien trop fin par rapport à l'original.

La BP (big pilot factory usine qui fabrique des replique comme noob par exemple) 116610LV a un bien meilleur cadran cependant l'insert de la lunette est en aluminium peint en vert et non pas en céramique rien que pour ça je ne te conseil pas d'y essayer.