• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] presentation petit nouveau !

dannydan

Do not accept unsolicited offers
2/3/14
9
0
0
Bonjour a tous ,
je me présente :
mon pseudo est dannydan .
Je n'y connais rien du tout au monde des montres originales , ni des replica .
Je suis venu vous rejoindre dans l'espoir d'apprendre un peu . (j'ai déjà lu quelque sujet intéressant)
Cela dans le but d’acquérir une belle replica afin de l'offrir a mon grand frère qui lui est dingue de montres .
Ce serais pour son depart a la retraite .
Je sais que ce serais préférable de lui en offrir une vraie !
Mais je fait selon mes moyens . De plus d’après les conversations que j'ai déjà eu avec lui a ce sujet , cela ne lui pose pas de problème .
C'est même lui qui m'as "orienter" vers les replica .
Donc , j'aimerais trouver une rolex submariner verte a fond vert .
J'en ai déjà vu plusieurs , mais je ne sait pas encore laquelle prendre , et si elle sont valable .
Veuillez me pardonner si je pose des questions de noob ! J'en suis un ! lol
Bonne soirée a tous ...

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Salut l'ami! Bienvenue a toi !
Tu trouveras ton bonheur ici il y a plein d'information a emmagasiné et peut être en faisant un peu plus de recherche tu tomberas sur une montre qui te fera chavirerai ton cœur !

Pour ton grand frère, je te conseil de faire des petites recherches sur la Submariner Noob v3 de chez Angus(www.pureti.me)
C'est la réplique la plus fidèle en 116610LV (Submariner lunette verte en céramique et cadran vert).
Le seul flaw (défaut) que je lui trouve est son logo rolex a 12h qui est bien trop fin par rapport à l'original.

La BP (big pilot factory usine qui fabrique des replique comme noob par exemple) 116610LV a un bien meilleur cadran cependant l'insert de la lunette est en aluminium peint en vert et non pas en céramique rien que pour ça je ne te conseil pas d'y essayer.

Les BP sont pour la part les meilleurs Submariner céramique en lunette noire, j'en ai 3 et elles sont tellement fidèle à la gen (=genuine vrai ou véritable).

Voici quelques une de mes pièces pour faire plaisir à vos yeux !

BP 116618LN
puga5a4e.jpg

BP 114060
puhahyve.jpg

BP 116610LN
bebe4yme.jpg

Peut être que tu changera d'avis en voyant celles la et t'oriente vers une belle BP lunette noire ! :)

dannydan

2/3/14
9
0
0
L'insert de la lunette c'est la partie qui tourne ?
Mais sur les BP Noires l'insert est en ceramique ou en alu peint comme sur le vert ?
La derniere (116610LN) est vraiment belle !!! :drool:

ps :Merci de prendre le temps de m'expliquer , c'est sympa .

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
L'insert de la lunette c'est la partie qui tourne ?
Mais sur les BP Noires l'insert est en ceramique ou en alu peint comme sur le vert ?
La derniere (116610LN) est vraiment belle !!! :drool:

ps :Merci de prendre le temps de m'expliquer , c'est sympa .

La lunette est la partie qui tourne, dans le cas des Submariner céramique, elle est unidirectionnel et a 120 clicks pour la BP/ noob v2/3 et la gen.
La lunette tournante abrite la partie noir qui est l'insert en céramique. Sur les BP lunette noir c'est bien un insert en céramique, sur les BP lunette verte il s'agit apparemment d'une lunette en alu peint en vert. Sur les BP lunette bleu, la 116619LB a un insert en ceramic bleu mais la 116613LB et la 116618LB ont un insert en alu peint en bleu donc ces models sont a évite.

sbarn51

Getting To Know The Place
6/8/13
77
2
8
Wahou, belle photo!!
Je trouve superbe la BP 114060. On peut la trouver où?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Wahou, belle photo!!
Je trouve superbe la BP 114060. On peut la trouver où?

Les 3 sont des BP subs dont a priori tu peux les trouver chez les TD sauf chez puretime

sbarn51

Getting To Know The Place
6/8/13
77
2
8
Ok merci, et tu préconise quel TD?

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Ok merci, et tu préconise quel TD?

J'ai eu ma 114060 de chez Tony (asian7750.com).

Mais mon TD préfère reste Josh (perfect clones) j'ai acheter chez lui ma 1680 red sub
ru9a2ydy.jpg

Ma 116610LN et ma 116618LN proviennent toute les deux, de deux membres différent dans le forum Rep Geek elle sont dans un état neuve et je les ai eu pour un bon prix par rapport au TD :)

dannydan

2/3/14
9
0
0
Bonjour ,
merci pour vos réponses .
J'ai vu un modele sur Aliexpress c'est une 116610LV fournie avec la boite , papier , etc ...
http://www.aliexpress.com/store/pro...ipping-wholesale-price/636079_1324984127.html
Vous en pensez quoi ?
C'est un mouvement 2836 !
Mais je trouve finalement ta 116610LN plus jolie . (T photos sont vraiment belle)
D'apres ce que j'ai compris , pour ce modele , il est preferable de s'orienter vers une fabrication BP .
C'est bien cela ?
Merci d'avoir pris le temps de me repondre ....

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Bonjour ,
merci pour vos réponses .
J'ai vu un modele sur Aliexpress c'est une 116610LV fournie avec la boite , papier , etc ...
http://www.aliexpress.com/store/pro...ipping-wholesale-price/636079_1324984127.html
Vous en pensez quoi ?
C'est un mouvement 2836 !
Mais je trouve finalement ta 116610LN plus jolie . (T photos sont vraiment belle)
D'apres ce que j'ai compris , pour ce modele , il est preferable de s'orienter vers une fabrication BP .
C'est bien cela ?
Merci d'avoir pris le temps de me repondre ....

La couleur du cadran est tout juste horrible! Et d'ailleurs méfies toi de aliexpress et compagnie car souvent tu recevras une autre montre et pas forcément identique à la photo. Je te conseil plutôt de rester avec les TD ici.

Si tu veux une LV je te conseillerai une noob v3 LV même si je n'aime pas leur cadran, la couronne rolex est incorrecte. Tu peux trouver cette montre chez Angus (pureti.me) elle est même sur la page d'accueil !
La BP 116610LN a un meilleur cadran ! Mais l'insert est malheureusement en aluminium peint, donc il suffit d'une rayure et tu vois la peinture partir.. Voilà pourquoi je te conseil la noob v3 pour la LV simplement pour l'insert en céramique !

Maintenant pour la 116610LN la BP est tout simplement la meilleure solution! C'est pour moi la céramique sub la plus correcte. Même la noob LN v3 a ses côté positifs mais leur cadran clignote le Fake !

dannydan

2/3/14
9
0
0
Donc j'oublie aliexpres .
Si j'ai bien compris , il vaud mieux que je m'oriente vers un TD !
En fait plus je regarde les photos . Plus la 116610LN me fait envie .
Mais pour moi ! LOL

Mais ou la trouver cette BP ?
J'ai regarder un peu sur puretime et un autre site dint je me souviend plus le nom .
J'y ai vu des Noob mais pas de BP . Enfin ce n'était pas inscrit dans le descriptif .

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Donc j'oublie aliexpres .
Si j'ai bien compris , il vaud mieux que je m'oriente vers un TD !
En fait plus je regarde les photos . Plus la 116610LN me fait envie .
Mais pour moi ! LOL

Mais ou la trouver cette BP ?
J'ai regarder un peu sur puretime et un autre site dint je me souviend plus le nom .
J'y ai vu des Noob mais pas de BP . Enfin ce n'était pas inscrit dans le descriptif .

Puretime ne vends pas de BP ! Seulement des noob

Tu peux avoir une BP chez Tony (asian7750), Andrew (ttw888.com), Ryan (intime.co), Josh( perfect clones )

Regarde sur la rubrique TD sur le forum tu trouveras leur site web respectif et adresse mail.

Ma BP 114060 no date vient de Tony !

dannydan

2/3/14
9
0
0
Ah ok .Je vais regarder tout ça .
Merci beaucoup .

dannydan

2/3/14
9
0
0
Les BP on l'air moins courantes que les NooB ?
Pourquoi la noob est plus cheres qu'une BP si celle-ci sont mieux ?
En fait je n'ai trouver des BP que dans une seule boutique :
http://intime.co/product.php?id_product=1192
Il n'y en a que 2 !
Je suppose que c'est le type de mouvement qui change ?
Plus je la regarde , plus elle me plais .
Je pense serieusement en prendre une pour moi egalement !