• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Omega Planet Ocean / Orange (Narikaa)

Elias

Getting To Know The Place
18/11/10
69
0
0
Après avoir parcouru quelques post concernant cette montre (celui de Del sur RWG et celui de BOUDARD ) et vu le prix de la montre, j'ai cedé assez rapidement.

voici la mienne même si je pense que les photos des posts cités sont meilleures :


dsc02285ha.jpg

dsc02286e.jpg

dsc02287m.jpg

dsc02288pt.jpg

dsc02289n.jpg

dsc02290ka.jpg

dsc02291h.jpg


J'ai du tricher en coinçant le bracelet contre l'accoudoir de chaise pour arranger un 'wrist shot' :p

Le bracelet est d'une belle qualité, plus agréable que celui de ma sub céramique, plus soft, le 21j ne se comporte pas trop mal pour le moment (environ +10 sec/jour), pas de défaut rédhibitoire. La réception depuis l’Angleterre a été rapide (6 jours), je n'ai pu la récupérer qu'une semaine plus tard cela dit car mon bureau de Poste ne parvenait pas à mettre la main dessus, tips : il n'était pas parmi les colis mais dans un tiroir rangé avec des enveloppes de courrier international :)

Je vais maintenant commander un "pin remover" pour adapter le bracelet bien trop large pour moi. La montre malgré ses 42mm passe un peu plus "fluide" qu'une sub sur mon petit poignet, elle est un peu moins épaisse / anguleuse. très agréable dans l'ensemble, assurément une bonne petite acquisition :)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Excellent rapport qualité/prix pour cette montre...Félicitations