• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Nouveau + Achat

niisoo

Do not accept unsolicited offers
3/7/21
5
1
3
Bonjour,

Comme vous, je suis passionne d'horlogerie, plus precisement de la marque Rolex, je compte faire l'acquisition d'une REP en attendant d'acheter une GEN durant l'année 2022.

La montre en question est une SUBMARINER 41MM 126610 LN VSF 3235, j'aurais aime savoir vers qui me diriger pour acquerir celle-ci? Un TD a me conseiller ?

Merci par avance.

PS : l'absence d'accents est volontaire.

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,575
113
EU
Sal6t et bienvenue.

Avant tout, bonne chance pour la gen 126610 !
Pour une VSF ce sera surement un peux plus simple, meme si, au cas ou tu n'es pas encore au parfum, l'usine est tombée (avec d'autres) lors d'un grand nettoyage policier en chine l'an dernier.
Ceci dit, il semble que des vieux stocks/nouveaux assemblages de VSF soient encore dispo chez certains TD du forum. J'en ai recu une il y a 2 semaines de Steve chez theOnewatches (TD ici), d'autres en auraient encore également.

Renseignes toi dans les rubriques correspondantes des TD, il n'est pas trop tard pour en trouver et sincèrement, elles sont top !

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

Last edited:

Jayk44

Getting To Know The Place
23/4/20
52
14
8
France
Hello,

Je suis également nouveau dans le soin, et après plusieurs rep d'achetée, je souhaiterai également faire l’acquisition d'une 126610 LV. Les VSF sont-elles les mieux ? Quid des autres ?

niisoo

3/7/21
5
1
3
Sal6t et bienvenue.

Avant tout, bonne chance pour la gen 126610 !
Pour une VSF ce sera surement un peux plus simple, meme si, au cas ou tu n'es pas encore au parfum, l'usine est tombée (avec d'autres) lors d'un grand nettoyage policier en chine l'an dernier.
Ceci dit, il semble que des vieux stocks/nouveaux assemblages de VSF soient encore dispo chez certains TD du forum. J'en ai recu une il y a 2 semaines de Steve chez theOnewatches (TD ici), d'autres en auraient encore également.

Renseignes toi dans les rubriques correspondantes des TD, il n'est pas trop tard pour en trouver et sincèrement, elles sont top !

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

Hey !

Merci pour ton message, et la chance que tu m'envoies.

Oui j'ai vu des TD avec du stock, je parle actuellement avec Li de chez Jtime, mais je trouve que c'est encore cher pour une REP. Sachant que je compte acquérir la GEN cette année.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jonasse

13/2/22
1
0
0
Bonjour je suis nouveau ici . J ai acheter en déc une sdds44 blue en 904l j ai tenté sna me renseigner et je suis agréablement surpris la j attend un 43 un mouvement des bracelets . Je voudrais échanger avec vous sur les meilleurs marques les prix et les mouvements . Et échanger des photos si possible . Je suis très déçu du bleu mais j aurais du m en doutais .

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Hey !

Merci pour ton message, et la chance que tu m'envoies.

Oui j'ai vu des TD avec du stock, je parle actuellement avec Li de chez Jtime, mais je trouve que c'est encore cher pour une REP. Sachant que je compte acquérir la GEN cette année.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les Reps Rolex récentes ne sont effectivement pas données mais si on considère la qualité le prix reste très décent.
Et si tu achètes la Gen dans l'année tu revendras la Rép sans perte ... ou bien tu la garderas pour les soir où tu sortiras dans des coins un peu "chauds".

Last edited: