• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[Fr] Mais que fait donc Pix?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je suis sure que tous, comme moi, vous vous inquiétez du comportement de notre Leader.
Il est en train de vendre toute sa superbe collection...
Est-t-il en train de s'enrôler aux Douanes?
Peut-être va t'il nous abandonner en achetant des gens pour ensuite trainer sur FAM?

Pix laisse moi te rappeler qu'un bon ami commun (Sylvain) est passé par là, et que maintenant il erre pratiquement seul sur RG en essayant de se racheter une collection. Je l'ai surpris en train de se racheter une Franck Muller Crazy Hours et après l'avoir eu au téléphone, il m'a avoue que celle-ci lui manquait...

Alors, Pix, je te le demande, ne fait pas n'importe quoi, réfléchi bien avant d'agir et rassures nous sur ton comportement.

Je t'écris en mon nom mais aussi en celui de tous tes amis présent ici.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
mdr...

Peut-être qu'il fait un nettoyage de printemps...:anopsis:
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,555
1,799
113
FR
Salut les amis,
merci d'ouvrir cette tribune et, Boudart, de t'inquiéter pour moi...
Le "Leader" (arrête de m'appeler comme ça ou je fais sauter toutes mes PAM !!), fait effectivement un nettoyage de printemps.
Avec 31 montres, 1 en route (Blue Surf) et un project Navitimer en cours, il était temps de réduire un peu. Et de récolter des fonds pour financer deux projets d'installation de gen Valjoux 7750. Et de terminer mon projet HBB.
J'espère pouvoir poster des reviews dès que j'aurais un peu plus de temps.
Voilà le "secret" est dévoilé :)

Je vends / ai vendu 4 à 6 montres, je pense qu'il va m'en rester assez ;)
C'est vrai que ce sont des pièces que je n'ai pas l'habitude de vendre (en général il s'agit de moins belles et moins couteuses), mais comme je souhaite lever quelques fonds conséquents, j'ai décidé de vendre celles que je ne porte jamais. Elles me plaisent, mais je ne les mets pas : avoue que c'est quand même dommage... Autant que quelqu'un y trouve son bonheur.

Au fait, des nouvelles de Sylvain ? Des bonnes ?
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Me voila rassurer, ainsi que tous tes chers admirateurs, j'en suis sure!

Au fait, des nouvelles de Sylvain ? Des bonnes ?

Ouais, il va voir si il va pouvoir venir au GTG, il me tiens au courant!
Comme je le mentionnais plus haut, il s'est racheté une FM ainsi que quelques autre truc, mais il visent les 'gens', il a avec ses nouvelles connections des tarifs plus qu'intéressant, je vous en dirait + au GTG, si il n'est pas la pour le raconter lui-même.
A part cela, il n'arrive toujours pas a se connecter ici, mais m'a promis de re-essayer surtout quant je lui est parle du French corner. Il ne connaissait pas RWG1.1 non plus et il ira voir le French Quarter la-bas également.