• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Lorsque vous partez en vacances...

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
Bonjour à tous

.. à l'étranger et que cela nécessite un passage en douane prenez vous une de vos répliques ou est ce que vous la laissez à la maison pour ne pas prendre de risque ?

Eric

Unity

Getting To Know The Place
4/9/09
76
0
6
Je voyage très régulièrement en avion , en France et en Europe , je n'ai jamais eu un quelconque contrôle sur mes rep et très franchement je ne fais rien de spécial pour les cacher :D

D'ailleurs pour te dire , ma dernière rep , un cheap PAM est arrivée avec la mention "ouvert par la douane" ... sans autre problème ... Pour te dire si ca les a intéressé ... :D

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Décidément on ne t'arrête plus! :D

Même retour que Unity, j'ai du passer la douane une bonne centaine de fois avec une réplique au poignet sans que ça intéresse jamais personne.
Après, les saisies arrivent, et je sais que certains préfèrent ne pas prendre le risque.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
Décidément on ne t'arrête plus! :D

Yep ... je suis à fond en ce moment.. :lol::lol::lol:

à fond sur les montres... en fait j'ai vraiment hate de recevoir ma UPO de chez Replica Make.. Alors je ronge mon frein en discutant ici.. :biglaugh::biglaugh::biglaugh:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Yep ... je suis à fond en ce moment.. :lol::lol::lol:

à fond sur les montres... en fait j'ai vraiment hate de recevoir ma UPO de chez Replica Make.. Alors je ronge mon frein en discutant ici.. :biglaugh::biglaugh::biglaugh:

tout paraît long au début...:lol: et par la suite on apprend à connaître la signification du mot patience...:whistle:
:lol:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,605
1,825
113
FR
Tant que tu n'en promènes pas plusieurs dans ton sac, pas de risque. Personne ne regarde la montre que tu as au poignet, et même si, personne ne saura reconnaitre une originale d'une copie.