• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] j'ai encore craqué : PO V5 42mm

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
Bon comme j'ai expliqué à ma femme , j'ai 2 bras, il me faut 2 montres. j'ai reçu il y a 15j une marina military de chez Jackson tse (soit disant super lume:nah:, pour le reste top quality)


Je suis entraint de commander à Marvelous Replica une PO V5 42mm.

Il me fait le water resitant test. (Je ne sais pas comment il le fait, mais il le fait:thinking: une idée ?)

Dès que j'ai les photos je les posts pour vos avis. Dois je les mettre sous le french corner ou in english for more opinions?
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
pour plus d'opinions je te conseilles de poster les photos dans l'onglet Omega en english...:lol:
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
concernant l'étanchéité, il m'a répondu ceci:

I went to the watchsmith do the WR test

Vous connaissez???
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Il dit que pour tester l'étanchéité il va chez un horloger :)

Même si j'adore Marvelous Replica et que c'est un type bien, j'ai toujours des doutes quand un vendeur dit s'occuper de l'étanchéité.
Perso je la referai quand même testée en France, histoire d'éviter les mauvaises surprises.
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
Il dit que pour tester l'étanchéité il va chez un horloger :)

Même si j'adore Marvelous Replica et que c'est un type bien, j'ai toujours des doutes quand un vendeur dit s'occuper de l'étanchéité.
Perso je la referai quand même testée en France, histoire d'éviter les mauvaises surprises.


moi cela va être simple, direction la piscine: si il y a de l'eau retour à l 'envoyeur:lol:
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Ca a le mérite d'être radical! :D

Si tu veux un test un peu moins risqué, je peux m'en occuper. Tu peux aussi demander à LFH si il a le temps.
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
MR ne m'a finalement pas trouvé de PO V5 top nickel . Donc c'est remis à plus tard je suis passé sur la tag. La montre pour nager ce sera pour plus tard...

Vous avez raison les gars , avec ce "hobbie" le porte monnaie risque de souffrir .